Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tabata Bonardi (Top Chef 2012): Divorcée et remariée, elle ose un nouveau projet

La vie de la jolie brune a été bouleversée par de nombreux événements... joyeux !

Tabata Bonardi, candidate d'origine brésilienne, qui avait atteint les demi-finales de Top Chef 2012 avec Norbert Tarayre et le gagnant Jean Imbert, a fait un sacré bout de chemin depuis quatre ans. Aussi bien côté coeur que côté fourneaux !

Interviewée par le site La Tribune de Lyon, la jolie brune a tout d'abord confié s'être mariée, ou plutôt avoir divorcé avant de convoler de nouveau : "J'avais le nom de mon mari et je me suis remariée. Maintenant je m'appelle Tabata Mey. J'ai pris le nom de famille de Ludovic Mey. Je l'ai rencontré dans les cuisines de Marguerite Restaurant, alors que j'étais chef et lui mon second." "Une histoire d'amour et de passion gastronomique" comme elle l'explique dans la suite de l'entretien : "On est tombé amoureux en cuisine. Après le service, on allait à L'Antiquaire, le bar à cocktails, où on avait remisé tous nos livres de cuisine à côté des whiskies. On passait le reste de la soirée à les feuilleter ensemble en buvant des cocktails. Notre kif, c'est de prendre une bouteille de vin à la maison et de nous étaler par terre sur les tapis en ouvrant des livres de cuisine."

Quoi de plus logique, dans ces circonstances, pour la pétillante Tabata Mey d'ouvrir un restaurant avec son nouvel époux. La jeune femme qui avait repris les rênes d'un restaurant de Paul Bocuse en dit plus sur ce nouveau projet : "On va être deux chefs. Le lieu, au croisement de la rue de Sèze et de la rue Vendôme [à Lyon, NDLR], va s'appeler Les Apothiquaires. C'est petit, mais avec 31 couverts tout de même, on va faire de la cuisine et de la salle un espace unique. (...) On va faire une cuisine personnelle avec tout notre bagage de rencontres, de découvertes, d'endroits qu'on a visités dans le monde. Mes petits choux de crevette, que j'ai appris chez Nicolas Le Bec et que j'adore, je vais les garder. Ludo va faire ses terrines de lapin de malade, bien meilleures que les terrines de grand-mère." Une ambition qui met l'eau à la bouche...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ghislaine Arabian, ex-jurée de "Top Chef", a l'interdiction d'ouvrir son restaurant à Paris - On n'est pas couché, France 2, 30 mai 2020
Gregory Cuilleron parle de son handicap dans "Ça commence aujourd'hui" - 1er juin 2020, France 2
Justine Piluso dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Adrien Cachot et son envie pressante dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Arthur dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Pierre Perret dans "Vivement dimanche", le 12 juillet 2020, sur France 2
Laeticia Hallyday dansant avec sa fille Joy dans une vidéo publiée sur l'application TikTok le 23 avril 2020.
"Purepeople.com" a assisté à la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris, le 28 février 2020. Josiane Balasko a expliqué pourquoi elle s'est rendue à la soirée.
45e cérémonie des César, par Purepeople.com.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel