Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tabata Bonardi (Top Chef), à la tête d'un Bocuse : ''J'étais en larmes''

Décidément, tout roule pour les ex-candidats de Top Chef. Après Stéphanie Le Quellec - gagnante de Top Chef 2011 et du Choc des Champions -, qui vient d'être étoilée pour son travail dans le restaurant La Scène, et Florent Ladeyn, finaliste de Top Chef 2013, qui vient de décrocher une étoile pour son établissement L'Auberge du Vert mont, c'est au tour de Tabata Bonardi, qui a participé à Top Chef 2012, de recevoir une jolie promotion.

La candidate d'origine brésilienne, qui avait atteint les demi-finales avec les emblématiques Norbert Tarayre et le grand gagnant Jean Imbert, vient de prendre les rênes d'un restaurant de Paul Bocuse. Une jolie promotion qui a une résonance toute particulière pour la charmante brune puisqu'elle devient ainsi la première femme à prendre la tête d'une cuisine du grand chef cuisinier français, l'un des plus célèbres du monde. "C'est un destin incroyable. [...] J'étais en larmes, c'était la chance de ma vie", a déclaré la jeune femme comme le rapporte le Huffington Post.

Les choses se sont faites très naturellement pour Tabata. "Ma cocotte, viens prendre un café, j'ai quelque chose à te proposer", lui a annoncé Monsieur Paul en personne qui souhaite rendre "un hommage aux mères lyonnaises avant" de "partir". Tabata Bonardi prend donc la tête d'une brigade de 17 personnes au Marguerite Restaurant, situé dans le 8e arrondissement lyonnais.

L'admiration de Tabata pour Paul Bocuse est telle que la chef s'est fait tatouer sa signature sur le poignet droit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Gregory Cuilleron parle de son handicap dans "Ça commence aujourd'hui" - 1er juin 2020, France 2
Thierry Marx évoque son salaire dans "Top Chef" dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - mardi 26 mai 2020
Ghislaine Arabian, ex-jurée de "Top Chef", a l'interdiction d'ouvrir son restaurant à Paris - On n'est pas couché, France 2, 30 mai 2020
Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
Anne-Sophie Lapix adresse un drôle de message à son confrère Thomas Sotto - France 2
Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Wafa s'est mariée avec Oliver le 5 septembre 2020.
Lara Lourenço, Miss Ile-de-France 2020.
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel