Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tara Reid : Gonflée face à Ian Ziering pour l'improbable Sharknado

Syfy et NCM Fathom Events n'ont pas annoncé les chiffres officiels, mais The Hollywood Reporter est déjà en mesure de dire que les séances spéciales de minuit, dans un circuit limité de 200 cinémas aux Etats-Unis ce week-end, de la fiction Sharknado ont rapporté moins de 200 000 dollars. Malgré des pronostics plus favorables avec des salles obscures qui se voulaient déjà complètes avant les projections à New York, Boston et Seattle, l'improbable téléfilm diffusé le 29 juillet sur SyFy n'aura pas provoqué une tornade dans les cinémas finalement. Qu'importe, le sourire est de rigueur pour l'équipe du film, le 2 août à Los Angeles. Tara Reid, gonflée à bloc, au sens propre et figuré - au regard de sa robe bustier -, affichait une mine rayonnante sur le tapis rouge de la soirée Sharknado dans la Cité des anges, tout comme ses partenaires Ian Ziering (Steve Sanders de Beverly Hills et strip-teaser à ses heures) et Cassie Scerbo.

Contrairement à ce qui a été dit dans un premier temps, Tara Reid est la bienvenue dans une suite du téléfilm, qui pourrait se dérouler à New York. Le producteur de Sharknado, David Latt (The Asylum), a éclairci les choses auprès de The Hollywood Reporter, à propos de la présence de Tara Reid dans la suite de la série B devenue culte en un clin d'oeil. Il dément les propos de TMZ selon lesquelles elle serait exclue de la suite. "La réponse courte est : Tara est la bienvenue. Je ne sais pas d'où viennent les rumeurs de TMZ. Syfy [la chaîne de télévision qui a diffusé le téléfilm, NDLR] et The Asylum adore Ian [Ziering qui joue le héros, NDLR], Tara, Cassie Scerbo et TOUT LE MONDE."

Sharknado, c'est un téléfilm cheap, fiction délirante avec des tornades de requins qui s'abattent sur Los Angeles qui avait tout le potentiel pour devenir culte : un scénario dingue, des acteurs has been et des effets spéciaux ringards - notons que le budget s'élevait à seulement 1 million de dollars. Après la diffusion de cette oeuvre, Twitter était en ébullition et les producteurs ont sans surprise réfléchi à une suite. Pour les amateurs de requins fous, sachez qu'il existe Ghost Shark, le récit barré du fantôme d'un grand requin blanc revenu se venger de la petite communauté responsable de sa pêche. Au casting, Mackenzie Rosman de Sept à la maison, une actrice qui a beaucoup grandi et s'affiche aussi en lingerie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image