Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taratata : Nolwenn, Ayo, Yodelice, tous émus pour les adieux de l'émission culte

9 photos
Lancer le diaporama

La fin, première partie. Ce soir, vendredi 5 juillet, Taratata vit sa der des ders. Enfin la première, car après vingt années de bons et loyaux services, l'émission musicale culte tire sa révérence en deux temps sur France 2, la deuxième partie sera diffusée le 12 juillet.

L'émotion est palpable. C'est l'oeil humide que Nagui a lancé ce soir son dernier Taratata, sur France 2. L'émission a débuté à 0h50 et peut compter sur la présence de nombreux artistes. L'équipe, les artistes... ils sont tous autour de l'animateur, émus de faire leurs adieux à une émission si chère à leur coeur. Le 23 juin, Daniela Lumbroso proposait l'ultime tour de chant de Chabada, ce soir, c'est au tour de Taratata de fermer boutique. Des adieux ? Non, un simple au revoir. Car, Nagui n'a pas dit son dernier mot : l'émission trouvera un second souffle en étant désormais diffusée sur le web.

Mais ce soir, il fête malgré tout cette soirée de fin par des lives intenses et des duos uniques, qui ont jusqu'ici toujours fait la richesse de cette émission musicale pas comme les autres. Nolwenn Leroy qui revisite ainsi le tube Kids de MGMT avec Saule, Alain Chamfort chantant Comme un géant en piano-voix. Yodelice, Gérald de Palmas, C2C, Raphaël, Corneille ou encore les Brigitte...

Cali a du mal à dire adieu à cette émission à laquelle il tient tant, tout comme Ayo, qui ne n'e peut s'empêcher de verser quelques larmes. Dans les coulisses de l'enregistrement, Zazie déclarait : "On a voulu remercier d'avoir eu le trac pendant vingt ans."

Johnny Hallyday, Shy'm, Jean-Louis Aubert, Cali, Bénabar, Birdy... ils ont tous laissé un message enregistré pour marquer leur tristesse et leur gratitude.

Retirée de l'antenne de France 2, Taratata peut malgré tout remercier Nagui qui lui donnera à une seconde vie sur Internet.

Rappelons que l'émission fêtera ses 20 ans le 10 octobre au Zénith de Paris, lors d'un concert filmé et diffusé ensuite sur le Net.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image