Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taylor Momsen de Gossip Girl : Elle refuse de ressembler à Little J !

L'une des stars de la série en vogue Gossip Girl a débarqué hier à Londres pour le plus grand plaisir des fans anglais de la fiction phare de CW... C'est en effet, la jeune et talentueuse Taylor Momsen qui est apparue ce matin dans la capitale britannique où elle est venue faire la promo de son groupe The Pretty Reckless et de son premier single Make me wanna die.

C'est devant les Studios BBC de Radio One que Taylor a créé l'émeute avant d'investir le plateau du Fearne Cotton's show, dans un accoutrement qui n'étonne plus personne : bas et jarretelles apparents, maquillage prononcé, extensions bien trop longues et terriblement peroxydées... La totale ! Mais que font donc ses parents ?! Cette question reste toujours sans réponse bien que Taylor ne soit âgée que de 16 ans.

Et pour le coup, à défaut de ressembler à Courtney Love ou Debbie Harry (la chanteuse du groupe Blondie), Taylor a peaufiné son look en arborant une paire de lunettes rondes très vintage pour un style très Ozzy Osbourne voire "John Lennonesque".

La veille, Taylor était l'invitée de Phillip Schofield et Holly Willoughby dans l'émission This Morning, et durant l'interview le journaliste lui a demandé ce qu'elle pensait de la pression de la gloire, et elle a répondu : "Si vous faisiez ce que je fais... Vous n'en auriez rien à foutre", elle a ensuite rajouté : "Puis-je dire ça ?", et à Phillip Schofield de rétorquer : "Non pas vraiment, mais nous allons nous excuser pour vous !".

Ah cette Taylor, toujours en mal de provocation !

Miss Momsen en est ensuite venue à parler de son fameux personnage, Jenny Humphrey, et là pas question qu'on la prenne pour une lolita, elle n'a rien à voir avec la Gossip Girl qu'elle incarne : "Est-ce que j'ai des points communs avec Jenny ? Je pense en réalité que je suis tout à fait différente de Jenny. Je veux dire de toutes parts, mais je suppose qu'il y a des ressemblances".

"Nous sommes toutes deux fascinées par la mode, mais nous sommes orientées différemment dans la mode. Concernant les traits de la personnalité et la façon dont nous voyons le monde, je suppose que je devrais dire que nous sommes très différentes".

Comme ça c'est clair, pour ceux qui ne l'auraient pas compris, Taylor est bien loin du personnage de Little J...

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel