Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Taylor Swift : Pétillante et inspirée pour Coca, à coeur ouvert dans Wonderland

Taylor Swift : Pétillante et inspirée pour Coca, à coeur ouvert dans Wonderland
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
6 photos
Lancer le diaporama

En janvier dernier, on apprenait que la populaire chanteuse de country-pop américaine Taylor Swift était choisie pour être la nouvelle ambassadrice de Coca-Cola Light. Alors que la chanteuse est en pleine tournée avec Red Tour, une publicité de la marque vient d'être mise en ligne. Aussi pétillante et fraîche que la jeune femme.

C'est jeudi 11 avril, pendant la diffusion du programme American Idol, que la publicité a fait son apparition sur les écrans de télévision de millions d'Américains. On y découvre l'interprète de I Knew You Were Trouble en train d'écrire les paroles d'une chanson, il s'agit du titre 22, dont les extraits sont repris par des anonymes, le tout en buvant bien évidemment une bouteille de Coca-Cola Light. Faut-il comprendre que le soda donne de l'inspiration à l'ex-chérie d'Harry Styles, membre du groupe One Direction ? Quoi qu'il en soit, ce contrat avec la marque, qui a aussi fait appel aux services de Marc Jacobs malgré une boulette de sa part, risque de faire grimper un peu plus la fortune de la jeune star, estimée à 57 millions de dollars selon Forbes.

Non contente de cartonner sur scène, dans les bacs et dans des publicités, Taylor Swift est aussi en couverture du magazine Wonderland dans son édition d'avril-mai. Elle y revient notamment sur ses relations amoureuses. "Les relations sont comme des feux de signalisation. Et j'ai une théorie selon laquelle je crois qu'une relation existe uniquement lorsque la lumière est verte", dit-elle. Les autres pensées profondes de la chanteuse concernent sa carrière ou encore son avenir.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image