Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taylor Swift, très agacée : ''Observer ma vie privée, un passe-temps national''

Deux ans après la sortie de Red, album à succès écoulé à 6 millions d'exemplaires, Taylor Swift revient avec un nouveau disque intitulé 1989, marquant un virage déterminé de la princesse de la country vers la pop. Pour entamer la promotion de son album, la starlette a choisi de dévoiler le clip de son premier single, Shake It Off. Interrogée par le magazine Rolling Stone, dont elle fait la couverture, elle a notamment évoqué son rapport aux hommes, souvent utilisé comme moteur de ses chansons...

Taylor Swift fait partie de ces stars qui semblent incapables de faire durer une histoire de coeur plus de quelques mois. Affichant un bien joli tableau de chasse (de Joe Jonas à Taylor Lautner en passant part John Mayer ou Harry Styles des One Direction), la chanteuse de 24 ans n'a guère eu de chance côté coeur. Qu'à cela ne tienne, elle a su mettre à profit ses échecs pour en parler dans ses chansons, trouvant ainsi écho dans le coeur de milliers de jeunes filles aux histoires similaires. Toutefois, pas question pour elle de se voir réduite à cela.

"J'ai l'impression qu'observer ma vie privée est devenu un passe-temps national. Et je ne suis pas à l'aise à l'idée de continuer à offrir un tel divertissement. Je n'aime pas voir des diaporamas des mecs avec qui je serais soi-disant sortie. Je n'aime pas donner aux humoristes la possibilité de faire des blagues à mon sujet lors des cérémonies de remise de prix. Je n'aime pas quand les gros titres disent : 'Fais attention mec, elle va écrire une chanson sur toi', car ça dévalorise mon travail. Et par dessus tout, je n'aime pas la manière dont tout cela met une pression supplémentaire dans une nouvelle relation qui est tout de suite étouffée avant même d'avoir eu une chance de démarrer", déclare-t-elle.

Désormais célibataire, Taylor Swift a trouvé comment lutter contre cette image qui lui colle à la peau. "J'ai juste arrêté d'aller à des rencards", affirme-t-elle. Et d'ajouter : "Et je n'ai pas l'énergie pour être amoureuse en ce moment. Cela ne signifie pas que j'ai tourné le dos à l'amour. Ma vie n'est simplement réduite au fait de me lier à d'autres personnes en ce moment. Je suis très enfantine et romantique sur plein de sujets, mais je suis réaliste sur celui-là. (...) J'aime ma vie actuelle."

Multipliant les projets, comme au cinéma puisqu'on la retrouve actuellement à l'affiche du film The Giver aux États-Unis, Taylor Swift se sent pousser des ailes. "J'ai constamment des amis autour de moi. J'ai commencé à peindre plus. J'ai beaucoup travaillé. J'ai commencé à vraiment ressentir la fierté de devenir forte. J'aime l'album que j'ai fait. J'aime le fait d'avoir déménagé à New York [elle y possède une sublime demeure, NDLR]. Alors pour ce qui est du bonheur, je n'en ai jamais été aussi proche", confie-t-elle.

Sur un tout autre sujet, Taylor Swift a également fait des mystères autour d'une artiste dont elle affirme n'avoir jamais su si elle était son amie ou pas. "Pendant des années, je n'ai jamais été certaine si nous étions amies ou pas. Elle venait me voir à des remises de prix et me disait quelque chose puis s'en allait. (...) Elle a fait quelque chose d'horrible. J'étais du genre, 'Oh, nous sommes juste des ennemies proches'. Et ce n'était même pas à propos d'un mec ! Elle a essayé de saboter un show entier dans un stade. Elle a essayé d'embaucher beaucpup de gens qui étaient avec moi. Alors maintenant j'essaye de l'éviter. C'est étrange et je n'aime pas cela", a-t-elle dit sans donner de nom. Toutefois, le site TMZ se demande s'il ne pourrait pas s'agir de Katy Perry...

Thomas Montet
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel