La rentrée bat son plein et l’une des émissions les plus attendues de cette nouvelle année n’était autre que Tout beau, tout n9uf, le nouveau projet de Cyril Hanouna sur W9. Six mois après la fin de TPMP sur C8, l’animateur a fait son retour sur le petit écran avec ce nouveau talk-show annoncé comme "un programme concentré d’énergie, de liberté et de bonne humeur dans lequel les news, les chroniques et les happenings les plus surprenants se succèdent". Et il semblerait que ce renouveau ait tenu toutes ses promesses, la première de l’émission diffusée ce lundi 1er septembre 2025 a été des plus riches en émotions.
Qui dit nouvelle émission dit nouvelle équipe, la bande de Cyril Hanouna a subi quelques changement entre retours de fidèles et nouveaux visages. Parmi les come back, on note ceux de Valérie Benaïm, Géraldine Maillet, Raymond Aabou, Gilles Verdez, Isabelle Morini-Bosc, Jordan de Luxe mais aussi celui de Matthieu Delormeau qui n’a plus le même physique après sa période de tourmente. Du côté des petits nouveaux, on retrouve l’ex-journaliste sportif de France Télévisions Nelson Monfort, Laurent Fontaine, Fabien Lecoeuvre, l’ancienne ministre Marlène Schiappa, le journaliste de RTL Tom Lefèvre, l’ex-porte-parole du Parti communiste français Olivier Dartigolles, le journaliste de Valeurs actuelles Amaury Bucco, Jérôme Anthony, l’influenceuse Nawarra, le journaliste du Figaro Damien Canivez, l’ex-journaliste de Cnews Shana Loustau, l’influenceuse Polska et le spécialiste des faits divers Michel Mary.
Après treize minutes de tapis rouge animé par Max, le speaker du PSG, les téléspectateurs ont pu découvrir le plateau flambant neuf aux tons rose et violet qui rappelle, sans surprise, celui de TPMP. Jeff Panacloc est venu faire un coucou sur le plateau en compagnie de marionnette, tandis que Gad Elmaleh a passé un petit coup de fil pour la première. Fidèle à sa réputation, Cyril Hanouna n'a pas été tendre avec l’animateur Nagui et le retour d’Intervilles sur France 2, et a adressé un petit clin d’oeil à Karine Le Marchand qui s’était opposée à l’arrivée du papa de Lino dans le groupe M6. "Au 9 c’est que de l’amour, on s’aime. Entre voisin, on s’aime. J’espère que vous avez rendu visite à votre voisine de palier Karine Le Marchand ? Je dis ça pour éviter une manifestation d’agriculteurs puceaux", a-t-il lancé. Pour son lancement Tout beau, tout n9uf a attiré en moyenne 1,16 million de téléspectateurs, soit environ 6,8% de part d’audience. De 18h24-19h17 : 814 000 téléspectateurs (6,8% de part d’audience), de 19h24-19h40 : 1,03 million (6,7%), de 19h47-20h10 : 1,11 million (6,3%), de 20h17-21h01, 1,30 million (6,7%) et entre 21h01 et 21h17, 1,52 million (7,7%).
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2