Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Teddy Riner cabriole devant Amélie Mauresmo, Djokovic aux platines : RG Fever !

Amélie Mauresmo et Teddy Riner, une équipe pour le meilleur... et pour le rire ! Samedi 21 mai 2011, chaude ambiance à la Porte d'Auteuil, pour l'ouverture des Internationaux de France de Roland-Garros !
39 photos
Lancer le diaporama
Amélie Mauresmo et Teddy Riner, une équipe pour le meilleur... et pour le rire ! Samedi 21 mai 2011, chaude ambiance à la Porte d'Auteuil, pour l'ouverture des Internationaux de France de Roland-Garros !

Ce qu'il y a de bien, avec les tournois de tennis du Grand Chelem, ce n'est pas seulement l'adrénaline de la compétition : c'est aussi le feu d'artifice d'ouverture !

Teddy Riner au rugby : ça, c'était du bluff. Teddy Riner au tennis : ça, c'est fait ! Le judoka guadeloupéen de 22 ans était l'un des invités très spéciaux du gala d'ouverture des Internationaux de France de Roland-Garros, samedi 21 mai 2011, sur le court central Philippe-Chatrier. Enfin, "gala", c'est un bien grand mot pour décrire les pitreries auxquelles il s'est livré en compagnie de Jo-Wilfried Tsonga ! Et quand les deux gaillards se choquent la poitrine, c'est du lourd - pour le coup, le solide Jo-Wilfried passerait presque pour gringalet...

On a même vu le roi incontesté des tatamis, quadruple champion du monde en route vers l'or olympique en 2012 et deux fois triomphant en début d'année 2011 (Masters et Championnat d'Europe), faire faire quelques cabrioles à ses 130 kilos devant une Amélie Mauresmo hilare. L'ex-championne reconvertie avec succès en consultante télé a fait un bien grand plaisir au public en redescendant sur le court de la Porte d'Auteuil, où elle n'a hélas pas beaucoup de bons souvenirs, mais où elle a toujours senti la ferveur des supporteurs, acquis à sa cause.

Adepte de la détente et du fun, Gaël Monfils participait aussi à cette exhibition inaugurale, en équipe avec l'Italienne Francesca Schiavone, tout comme le numéro un mondial Rafael Nadal, dont l'arrivée a provoqué une formidable cohue, ou encore le sympathique Michaël Llodra.

Et comme en tennis, le fun ne serait pas si fun sans le déjanté Djoker, Novak Djokovic, l'homme invincible de ce début de saison, s'est joint à la fête, prenant même la place de Bob Sinclar aux platines. Car oui, Bob Sinclar aussi y était ! Quelques mois après avoir joué les Agassi sur le Philippe-Chatrier pour Martin Solveig et le clip de son single Hello (Gaël Monfils en profitait pour embrasser une jolie brunette), dont l'album Smash arrive en juin, Bob Sinclar faisait de nouveau le show, mixant pendant trois heures sur le central. Et invitait un sérieux concurrent pour Teddy Riner : Big Ali, la voix de Rock this party. Le monumental crieur de tubes vient de faire paraître son nouveau single, Distress (en duo avec Shana P.), à découvrir dans notre galerie, samplant Message in a bottle de Police et annonçant son album Urban Electro.

Avec un tel programme, même pas besoin d'être fan de tennis pour être fan de Roland-Garros.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel