Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Teddy Riner si classe avec sa chérie Luthna et sa famille au Festival de Cannes

Teddy Riner, sa compagne Luthna, son père Moïse, sa mère Marie-Pierre et son frère Moïse Junior - Montée des marches du film "Elle" lors du 69e Festival International du Film de Cannes. Le 21 mai 2016. © Olivier Borde-Cyril Moreau/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Teddy Riner, sa compagne Luthna, son père Moïse, sa mère Marie-Pierre et son frère Moïse Junior - Montée des marches du film "Elle" lors du 69e Festival International du Film de Cannes. Le 21 mai 2016. © Olivier Borde-Cyril Moreau/Bestimage
Le champion de judo a passé haut la main l'épreuve du tapis rouge !

Au Festival de Cannes, Teddy Riner était rudement bien accompagné pour sa montée des marches du film Elle, le 21 mai : sa compagne Luthna évidemment, et celle-ci était superbe dans sa robe rose pâle, mais aussi son père Moïse, sa mère Marie-Pierre et son frère Moïse Junior. Sur le tapis rouge, ils ont pu faire une magnifique photo de famille !

Le champion olympique de judoka est sur la Croisette pour défendre un documentaire sur son parcours. Dans l'ombre de Teddy Riner, réalisé par Yann L'Hénoret. "Ce sont les producteurs Harry Roselmack [qu'on a pu voir sur le tapis rouge cannois] et Éric Hannezo qui sont à l'origine du projet, explique le réalisateur pour Slate.fr. Ils avaient très envie de faire un film avec un grand sportif français. Teddy Riner, lui, depuis un moment, avait en tête de montrer l'envers du décor. Ils m'ont embarqué. Le tournage commence donc par les championnats du monde de Rio. Comme aux Jeux olympiques, tous les combats ont lieu sur une seule journée. Lors de cette prise de vue, il était serein, impressionnant de calme la veille de la compétition."

Teddy Riner aime sa famille et le montre souvent. Ainsi sa maman Marie-Pierre a toujours été présente pour l'accompagner dans sa carrière, comme il l'a expliqué sur le plateau de l'émission C à vous au début du mois. Avec elle, il prête son visage pour la nouvelle campagne du groupe Procter & Gamble, simplement baptisée #Mercimaman. Et évidemment, il a parlé de son fils, Eden, 2 ans, sa plus grande fierté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
Lucien Jean-Baptiste et Elsa Zylberstein, à l'affiche de la comédie "Adorables", se prêtent au jeu de l'interview "VNR" pour Purepeople.com. Juillet 2020.
Nathalie Marquay évoque la retraite de Jean-Pierre Pernaut dans "C'est que de la télé" - 20 février 2020, C8
Michel Drucker évoque Guy Bedos et son ex femme Sophie Daumier dans le documentaire Signé Mireille Dumas : Guy Bedos en toute liberté, sur France 3, le 29 mai 2020
Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Agathe Lecaron se fait interrrompre par son fils Félix en plein direct des Maternelles (France 5), 10 avril 2020
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Marwa Loud raconte sur confinement à "Purebreak", le 22 avril 2020.
Maeva Martinez le 17 juillet 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel