Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Teri Hatcher : Un peu trop figée face à la pétillante Jennifer Hudson

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
21 photos
Lancer le diaporama
Teri Hatcher - 20e gala de charité STARS Benefit Gala, organisé par l'association Fulfillment Fund, le 14 octobre 2014 à Los Angeles

Mardi 14 octobre 2014, le Beverly Hilton Hotel de Los Angeles accueillait le 20e anniversaire du gala de charité STARS Benefit Gala, organisé par l'association Fulfillment Fund. Pour l'occasion, un parterre de stars a foulé le tapis rouge à l'instar de Teri Hatcher ou Jennifer Hudson.

Présentée par l'humoriste John Oliver, la soirée de charité était composé de deux parties : un cocktail puis un dîner animé par une prestation musicale. Lors du photocall de l'événement, il fallait compter sur Teri Hatcher. L'ex-star de Desperate Housewives, devenue beaucoup trop discrète, était radieuse au moment de prendre la pose. L'actrice, qui avait opté pour un look en cuir, affichait toutefois des traits figés comme si la chirurgie esthétique était passée par là... Elle a rencontré la piquante comique Kathy Giffrin, invitée spéciale de la soirée. La star devrait prochainement faire parler d'elle car elle aurait entamé des négociations avec la production de l'émission Fashion Police pour prendre la suite de la regrettée Joan Rivers.

Le dîner d'anniversaire, organisé au profit de la jeunesse et de l'éducation des plus jeunes, pouvait aussi compter sur la chanteuse et actrice Jennifer Hudson, conviée à se produire. Une performance applaudie par Michael Bublé, Michelle Monaghan, James Marsden ou encore Danica McKellar, Amber Valletta... Le gala a remis deux prix d'honneur : un au producteur Ryan Kavanaugh et un autre au compositeur Charles Fox.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image