Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Amazing Spider-Man : Une jolie blonde et une révélation sur le héros

The Amazing Spider-Man est sans aucun doute la curiosité de l'année. Tout juste dix ans après la succès phénoménal du premier film de Sam Raimi avec Tobey Maguire et Kirsten Dunst - 821 millions de dollars récoltés pour 139 de budget -, l'homme-araignée renaîtra en 3D avec une toute nouvelle équipe dès le 4 juillet 2012.

Longtemps annoncé après les succès de Spider-Man 2 et 3, le quatrième épisode de la série s'est brutalement transformé en reboot en janvier 2010. Après de multiples versions du scénario et un budget qu'il estimait trop serré, Sam Raimi aurait quitté la production précipitamment, emportant avec lui ses acteurs. Soucieux d'entretenir sa poule aux oeufs d'or, le studio a alors décidé que la popularité du super-héros suffisait à attirer le public, et s'est lancé dans une toute nouvelle version de l'histoire.

La première surprise a été le choix de Marc Webb, un jeune réalisateur indépendant connu pour la comédie romantique (500) jours ensemble, dont la fantaisie ne présageait en rien un blockbuster à 220 millions de dollars. Après des mois de casting, Andrew Garfield (The Social Network) et Emma Stone (Crazy, stupid, love) furent choisis pour former le jeune couple vedette, face à Rhys Ifans en méchant.

Dans The Amazing Spider-Man, Peter Parker retourne ainsi au lycée et croisera pour la première fois la fameuse araignée génétiquement modifiée qui le métamorphosera en héros gluant. Les premières photos dévoilent notamment l'allure d'Emma Stone, blonde et charmante en étudiante idéale, qui interprète Gwen Stacy, déjà apparue dans Spider-Man 3 sous les traits de Bryce Dallas Howard. Mais la véritable nouveauté vient d'un détail que les amateurs de bande dessinée repéreront très vite : dans ce nouveau film, Spider-Man mettra au point les fameux "web shooters" qui lui permettent de projeter des toiles d'araignées, et qui s'ajoutent à ses capacités naturelles.

The Amazing Spider-Man suivra donc la mythologie de la banden dessinée, là où Sam Raimi se débarrassait de ce détail dans la première trilogie, où les toiles sortaient directement des poignets de l'adolescent.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa Ikonomova.
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel