Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Island : Laetitia Casta tourmentée par l'amour, le désir, la maternité

8 photos
Lancer le diaporama

À l'écran, la carrière de Laetitia Casta a connu des hauts et des bas, de sa nomination au César du meilleur second rôle pour Gainsbourg, vie héroïque (2010) au flop monumental du film d'horreur en 3D Derrière les murs (2011). Mais avec quatre films très attendus en France et outre-Atlantique, la belle pourrait bien redresser la barre.

Débloqué par le distributeur un an après sa présentation en Quinzaine des réalisateurs 2011, The Island marque les premiers pas de l'actrice en anglais. Filmée par le Bulgare Kamen Kalev, Laetitia Casta évolue dans une mystérieuse histoire de couple en vacances sur une île perdue dans la mer Noire. Les vacances romantiques dérivent lentement vers une atmosphère déroutante, tandis que les habitants se montrent inquiétants et que les secrets sont révélés. Un vrai pari pour la comédienne, visiblement loin d'être rebutée par les univers décalés.

Attendue dans Do Not Disturb d'Yvan Attal avec François Cluzet et Charlotte Gainsbourg, Laetitia Casta incarnera surtout une maîtresse sado-masochiste dans Les Adorés d'Hélène Fillières, adaptation du scandale autour de la mort d'Edouard Stern, un homme d'affaires tué de quatre balles, dont deux dans la tête, tirées par sa maîtresse. Benoît Poelvoorde sera la victime passionnelle de ce film événement.

En marge de ces événements français, l'ex-mannequin a également touché les sphères hollywoodiennes en remplaçant Eva Green dans Arbitrage, un thriller financier avec Richard Gere et Susan Sarandon. Une programme bien chargé qui devrait attirer de toutes nouvelles lumières sur l'actrice.

The Island, en salles le 11 juillet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel