Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Derrière les murs : La belle Laetitia Casta plongée en plein cauchemar

10 photos
Lancer le diaporama

Top model et actrice française Laetitia Casta, 33 ans, file toujours le parfait amour avec l'acteur italien Stefano Accorsi, qu'elle a rencontré en 2003. Avec la star transalpine, Laetitia a eu deux beaux enfants, Orlando, 4 ans, et Athena, bientôt 2 ans, alors qu'elle avait déjà une petite Sahteene, 9 ans, eue avec le photographe Stéphane Sednaoui.
Mais cette vie de famille bien remplie n'empêche pas la belle Corse de poursuivre une carrière brillante sur grand écran. Ainsi, après avoir été nominée aux César pour son rôle de Brigitte Bardot dans Gainsbourg (Vie Héroïque), puis avoir prêté sa voix à l'un des personnages du film d'animation Rio, Laetitia, actuellement en tournage de La Guerre des Boutons, nous reviendra dès le 6 juillet au générique du thriller d'épouvante Derrière les murs.

Dans ce long métrage de Pascal Sid et Julien Lacombe (un duo à qui l'on doit notamment le court métrage Le Sixième Homme), Laetitia incarne Suzanne, jeune romancière, qui décide de s'isoler à la campagne pour écrire son nouveau livre. Mais lors de cet automne 1922, en Auvergne, des visions et des cauchemars font peu à peu leur apparition dans l'esprit de Suzanne, tandis que de mystérieuses disparitions de petites filles sèment le trouble dans le village...

Pour entourer la jolie comédienne française, les réalisateurs ont enrôlé des acteurs comme Thierry Neuvic, Jacques Bonnafé ou Anne Loiret.

A noter qu'à l'occasion de la promotion du film, Laetitia Casta s'improvisera rédactrice en chef de l'antenne de Paris Première, du 2 au 8 juillet 2011. Après Penélope Cruz, Patrick Timsit, Guillaume Canet ou José Garcia, Laetitia prendra les rênes de la programmation et mettra en avant les émissions mode de la chaîne câblée, mais aussi un documentaire sur Jim Morrison à l'occasion des 40 ans de la mort du poète et leader des Doors, ainsi que L'Homme Orchestre avec Louis de Funès.

Après vous avoir proposé la bande-annonce de Derrière les Murs, Purepeople.com vous fait patienter en douceur jusqu'à sa sortie en vous invitant aujourd'hui à découvrir un extrait inédit.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image