Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 2 : Le retour de Ludivine Aubourg et d'une ancienne Cendrillon !

Après trois premières émissions d'auditions à l'aveugle remarquables sur TF1, il est temps de découvrir de nouveaux talents du télé-crochet événement, The Voice 2. Samedi 23 février, de nouveaux chanteurs amateurs ou semi-professionnels vont se confronter aux regards de nos quatre coachs adorés, Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny. Alors que la semaine passée, la jeune Louane a bouleversé le jury, ils devraient encore être nombreux à faire se retourner les coachs.

Comme chaque semaine, Purepeople a enquêté pour vous révéler quelques surprises de l'émission de samedi. Parmi les visages connus à retrouver, la jolie Ludivine Aubourg. La ravissante brunette avait conquis Garou, mais avait échoué lors des battles. Ludivine a étudié la musique et joue du violon et du piano. Elle devient ensuite choriste pour de nombreux artistes et enchaîne les jingles et les publicités. Décidée à passer de l'ombre à la lumière, Ludivine, déjà habituée à ne pas être choisie pour son physique mais pour sa voix, a donc tenté sa chance dans The Voice. Depuis sa participation, elle a sorti un single, En silence.

Parmi les voix féminines de cette semaine se trouve également une jeune fille absolument bouleversante à découvrir dans la bande-annonce. Son interprétation du tube Listen de Beyoncé va bouleverser tous les coachs et faire frissonner tout le public. Écoutez d'ores et déjà sa sublime prestation à l'aveugle dans notre player video.

L'émission de samedi va aussi accueillir une ancienne Cendrillon. Aurore Delplace a joué la célèbre princesse dans le spectacle musical du même nom au théâtre Mogador. La chanteuse, vue dans la série Ben et Thomas diffusée sur France 4 (elle y campait Elise Rosenberg) et surtout doublure de Cécilia Cara (Romeo et Juliette, de la haine à l'amour) dans la comédie musicale Grease, est bien décidée à retrouver le devant de la scène !

Nos quatre coachs vont-ils se retourner, émus par la pureté de la voix de cette jolie Cendrillon ?

Rendez-vous samedi 23 février pour The Voice 2, émission 4 !

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans la mention du site Purepeople.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel