Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

The Voice 2, Nell : ''Personne ne savait qu'Yves Rénier était mon père''

The Voice 2, Nell : ''Personne ne savait qu'Yves Rénier était mon père''

Depuis le grand lancement de la saison 2 de The Voice, le 2 février dernier sur TF1, c'est un véritable défilé de people auquel assistent, sans le savoir, Garou, Louis Bertignac, Jenifer et Florent Pagny, les quatre coachs star du télé-crochet. Après les réapparitions de Claire Litvine des L5, de Kareen Antonn, ou encore la prestation de Raphaël, le fils d'Hélène Ségara, la semaine dernière, c'est en effet Sophie Tapie, la fille de Bernard Tapie, qui a poussé avec succès la chansonnette sur le plateau des auditions à l'aveugle.

Avant elle, une certaine Nell, de son vrai nom Lola Zidi-Rénier, et fille d'Yves Rénier, fameux Commissaire Moulin, foulait la scène de The Voice pour livrer sa version de Parlez-moi de lui de Nicole Croisille, avant de rejoindre Louis Bertignac, touché par sa voix. Du haut de ses 26 ans, la jolie brune, également comédienne, a néanmois tenu à ne pas révéler ni divulguer son statut de "fille de", comme elle le confie au magazine Closer, aujourd'hui en kiosques : "J'avais envie de me présenter, moi et non mes parents. De toute façon, personne ne le savait à la production", livre-t-elle.

De ses propres confidences, Nell, alias Lola (à moins que ce ne soit l'inverse), ne cherche pas à se servir de la célébrité de son illustre papa pour construire sa propre carrière. "Je ne voudrais pas que mon père me paye un album. De toute façon il ne le fera jamais", déclare la pétillante jeune femme. La musique, comme un moyen de prendre justement des distances avec son père ? "Comme des millions de gens, je fais partie de ceux qui ont des parents séparés. J'aime beaucoup mon père, on se voit, mais je n'ai jamais vécu avec lui. Donc, je n'ai pas à vouloir m'en démarquer, explique Nell. Et puis, je n'ai pas choisi d'être comédienne pour lui ressembler. Ça m'est venu par ma mère qui était directrice de casting." Elle est aussi la petite fille du grand réalisateur Claude Zidi .

Le 9 mars prochain c'est Fanny Leeb, la fille de Michel Leeb que l'on verra tenter sa chance dans The Voice. Un clan des "enfants de star" finira-t-il par se former ? Négatif selon Nell, qui a déjà eu le plaisir de faire la connaissance de Sophie Tapie "en dehors du cadre de l'émission" :"Il n'y aura pas de club et j'espère qu'on n'aura pas besoin d'en monter un parce que, sinon, cela voudra dire que les gens sont vraiment méchants avec nous."

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Nell, la fille d'Yves Rénier, dans le magazine Closer du 2 mars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image