Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 2 - Nell : Son père Yves Rénier sur le plateau ? Pas son truc...

Ce soir, samedi 20 avril, vingt nouveaux Talents vont faire entendre leur voix lors des lives de The Voice 2, sur TF1. Dans chaque équipe, cinq Talents qui n'espèrent qu'une chose, obtenir leur passeport pour les prochains primes. Parmi les chanteurs très attendus de la soirée, la superbe Nell, dont on en vient même à oublier qu'elle est la fille d'Yves Rénier !

Contrairement à Sophie Tapie, éliminée lors des premiers lives, Fanny Leeb ou Raphaël Ségara, Nell n'aura pas eu cette étiquette de "fille de". Pas question pour elle d'impliquer ses parents dans l'aventure. "J'avais juste envie de me présenter moi, pas moi + mes parents", déclarait hier Nell au Parisien, pendant les répétitions.

Ce soir, le Talent de l'équipe de Louis Bertignac interprétera Ça me vexe de Mademoiselle K. Proche de son coach, Nell, qui s'est amusée à reprendre les Spice Girls avec ses acolytes de l'équipe de Bertignac, n'aura pas le soutien de son père Yves Rénier ce soir, et ce par choix : "Ce n'est pas mon truc... Il viendrait si j'étais en finale, mais je ne pense pas que j'arriverai jusque-là." Il est vrai que la concurrence sera rude... et exclusivement féminine dans la Team Bertignac ce soir. Quel dragueur ce Louis. Nell, Nungan, Tyssa, Cécilia Pascal et Louane (notre favorite !) vont devoir tout donner.

Les téléspectateurs pourront se réjouir car ce soir, l'émission s'annonce grandiose. Les mises en scène mettront en lumière les voix des talents. Du côté de la programmation, notons que Nungan se défendra sur Kiss de Prince. Anthony Touma, l'un des chouchous de Jenifer, chantera Je veux chanter pour ceux de Michel Berger. Toujours chez Jenifer, Rachel Claudio interprètera un tube d'Alicia Keys. Quant à Laura Chab', elle s'essayera sur Le tourbillon de la vie de Jeanne Moreau. Une prestation à laquelle lors des répétitions, Purepeople n'a pas réellement adhéré.

La compétition reprend ce soir dès 20h50 dans The Voice 2 sur TF1. A l'issue du prime, seuls deux talents poursuivront l'aventure : l'un sauvé par le public, l'autre par son coach.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel