Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice : Après Florent Pagny, une star internationale intègre le jury

8 photos
Lancer le diaporama

Pour son futur télé-crochet The Voice, TF1 veut frapper fort ! Si de nombreux noms de stars ont déjà été annoncés pour faire partie du jury - Florent Pagny, Garou, Céline Dion, Sharleen Spiteri ainsi que Kool Shen -, l'un d'entre eux vient enfin de confirmer sa présence !

En effet, alors que nous vous révélions que d'après nos informations, le contrat de Florent Pagny a bel et bien été signé, c'est au tour de Garou d'annoncer son nom à la liste. Comme le révèlent nos confrères de Télé-Loisirs, le chanteur québécois a accepté le challenge et vient de signer son contrat. Dans un quatuor de jurés, il sera chargé d'évaluer les voix, et uniquement les voix des candidats, puisqu'ils seront dos à eux lors des castings.

Une fois la sélection terminée, Garou deviendra alors le coach des candidats sélectionnés. C'est sur le plateau de la version polonaise de The Voice que notre Garou international, qui y était invité, a confirmé sa participation. Il semblait terriblement excité et impatient ! Après Gilbert Rozon le terrible dans Incroyable Talent, c'est au tour de Garou d'être le plus frenchy des jurés québécois !

Qui rejoindront donc Florent Pagny et Garou dans le jury de The Voice ? Qui seront les deux autres jurés ? La présence de Sharleen Spiteri semblerait remise en cause. En effet, l'ex leader du groupe Texas a pris des cours intensifs de français mais TF1 douterait encore de son niveau.

Le casting de cet incroyable télé-crochet est ouvert depuis le 30 novembre, et si les chanteurs amateurs (sans limite d'âge) sont invités à se présenter, les semi-professionnels et les professionnels de la chanson - qui travaillent depuis longtemps sans être connus -, tentent aussi leur chance !

La date de lancement du programme n'est toujours pas connue, mais la diffusion ne devrait pas avoir lieu avant mars 2011 et se terminerait fin juin 2011. C'est bien dans la deuxième partie du prochain semestre que l'émission sera diffusée et pas en septembre 2011. Les premières émissions seront enregistrées (castings, essais, premiers choix etc...) et quand les "Talents" seront choisis, l'émission sera alors diffusée en live. Enfin, concernant le choix du présentateur, ce n'est pas la priorité de l'organisation du programme.

La force du télé-crochet réside principalement dans la grande notoriété des coachs, stars de la chanson. L'animateur n'est donc pas le moteur. Comme nous vous l'annoncions, Nikos tient toujours la corde.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel