Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thierry Neuvic et Hélène Fillières : Les mafieux sont inséparables !

Tout comme Omar et Fred, ou encore Eric et Ramzy qui vont se retrouver à l'affiche d'Halal police d'état dès le 16 février prochain dans les salles obscures, Thierry Neuvic et Helène Fillières semblent bien décidés à devenir inséparables...

En effet, alors qu'ils ont fini de mettre en boîte la troisième saison de l'excellente série de Canal+ Mafiosa, les deux comédiens, qui y jouent des rôles de frère et soeur, vont se retrouver sur le petit écran dans Les papas du dimanche, selon Ecran Total. C'est le producteur Louis Becker qui a décidé de passer derrière la caméra tout comme l'avaient fait son père Jean Becker (Les enfants du marais) et son grand-père Jacques Becker (Le Trou) avant lui.

Pour Les papas du dimanche, adapté du roman éponyme de François d'Epenoux, Louis Becker a donc fait appel aux deux héros de Mafiosa, le beau Thierry et Hélène Fillières, mais aussi à Olivier Baroux et Maryline Canto.

Pour ce téléfilm, Louis Becker a mis les petits plats dans les grands puisque ce dernier bénéficie d'un budget de pas moins de 4,5 millions d'euros. Produit par Ice 3 - société de Louis Becker -, France 3 Cinema et Pathé, ce film devrait être tourné au printemps prochain dans la région Poitou-Charentes.

Révélé dans Clara Sheller et excellent dans Mafiosa, Thierry Neuvic n'arrête plus une seconde puisqu'il sera également dans la suite de L'amour vache sur M6 le 5 janvier prochain aux côtés de Delphine Chanéac, et a même été recruté par Clint Eastwood pour son film Au-delà. Une présence médiatique qui n'est pas sans nous plaire...


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla se confie en plein confinement, depuis sa maison de Dubaï, le 1er avril 2020.
Nabilla dément avoir retouché une nouvelle fois son visage dans une vidéo publiée sur Instagram le 1er avril 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel