Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thomas Sangster : L'enfant-star de Love Actually, amoureux, a bien changé

Personne n'a oublié l'adorable bouille de l'attachant Sam dans Love Actually (2003). L'acteur qui l'incarnait, Thomas Sangster (ou Thomas Brodie-Sangster, parfois), est aujourd'hui âgé de 23 ans. Mais surtout – ce qui n'est pas sans faire écho à Love Actually – le jeune Britannique est amoureux d'Isabella Melling, ancienne vedette de la série télé My Parents Are Aliens. Entre ex-enfants-stars, ils doivent bien se comprendre...

En 2003, le grand public en pinçait pour Sam, irrésistible beau-fils de Liam Neeson, qui se muait en batteur pour se rapprocher d'une jeune camarade qu'il aimait profondément, Joanna (Olivia Olson), laquelle devait interpréter le fameux All I Want For Christmas Is You à la fête de la Nativité. Près de 12 ans après le tournage de cette comédie culte, Thomas Sangster a vu sa carrière décoller à coups d'apparitions remarquées (La dernière légion, Nowhere Boy ou plus récemment la série à succès Game of Thrones, où il intervient dans la saison 3).

Ce 19 mars, c'est un Thomas Sangster sous le feu des projecteurs que l'on croise à Big Apple. La veille sur le tapis rouge de Game of Thrones, Thomas Sangster faisait également le buzz sur la toile avec la mystérieuse et alléchante bande-annonce du Labyrinthe (The Maze Runner), un film SF à la croisée entre Hunger Games et Predator.

Mais à New York, on a surtout croisé Thomas Sangster au bras d'une jeune femme, Isabella Melling. Amoureux certes, mais discret et protecteur, face à cette médiatisation toute nouvelle pour celui qui bâti sa carrière dans l'ombre de son rôle fulgurant dans Love Actually. Pour terminer l'anecdote et boucler la boucle, Thomas Sangster est le cousin au second degré de Hugh Grant, l'un des acteurs principaux de Love Actually. Son arrière-grand-mère était la soeur de la grand-mère de Hugh Grant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image