Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tiffani Thiessen, 40 ans : Sexy naïade des plages, elle s'offre aux photographes

Tiffani Thiessen se détend sur la plage du complexe hôtelier The Viceroy Zihuatanejo, au Mexique. Janvier 2014.
36 photos
Lancer le diaporama
Tiffani Thiessen se détend sur la plage du complexe hôtelier The Viceroy Zihuatanejo, au Mexique. Janvier 2014.

Pour fêter ses 40 ans, la jolie Tiffani Thiessen avait décidé de mettre le cap sur le Mexique, durant les derniers jours du mois de janvier. Accompagnée de son époux et de quelques amis, la star a largement profité du soleil et n'a jamais hésité à poser en maillot de bain, pour le travail ou juste pour le plaisir...

Après avoir célébré son 40e anniversaire lors d'une agréable fête sur la plage du chic complexe hôtelier Viceroy Zihuatanejo, à l'ouest de Mexico, l'actrice américaine Tiffani Thiessen a délaissé ses invités, dont Tim DeKay et Willie Garson de la série White Collar (FBI : Duo Très spécial sur M6), pour roucouler avec son mari Brady Smith. Les amoureux ont ainsi profité des transats et du sable blanc pour offrir leur corps aux chauds rayons du soleil. L'ex-star de Beverly Hills 90210 et Sauvés par le gong a même pris la peine de dévoiler sa plastique pour les besoins d'un shooting photo pour un magazine. Véritable sirène des plages à l'allure des stars cultes d'Alerte Malibu, Tiffani Thiessen a remis cela quelques jours plus tard en posant, sans contrainte cette fois-ci, devant des photographes sur la plage.

Ravie de son escapade sous le soleil, l'actrice, que l'on a pu voir se maintenir au courant des derniers potins d'Hollywood, le magazine In Style à la main avec Sarah Jessica Parker en couverture, a parfait son bronzage avant de regagner la Californie où elle a notamment retrouvé sa fille Harper (3 ans).

La star a eu bien raison de profiter de ces quelques instants de détente puisqu'elle a enchaîné ces derniers mois les tournages de la 5e saison de White Collar, diffusée aux États-Unis sur la chaîne USA Networks.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel