Tiffany (Mariés au premier regard) : Son bébé de 4 mois aux urgences
Publié le 16 novembre 2018 à 12:06
Frayeur pour Tiffany et Justin (Mariés au premier regard). Quatre mois après avoir accueilli leur petite Romy, les jeunes parents sont allés aux urgences. Un moment "éprouvant" que Tiffany raconte sur Instagram.
Justin et Tiffany de "Mariés au premier regard", Instagram, 21 mars 2018
Tiffany et Justin (Mariés au premier regard) confient avoir passé la journée du 15 novembre 2018 aux urgences car leur fille, la petite Romy, était fiévreuse.
Tiffany et Justin (Mariés au premier regard) amoureux, début Février 2017.
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" bientôt parents, 26 janvier 2018
Tiffany de "Mariés au premier regard" dévoile son bbaby bump. Février 2018.
Tiffany et Justin, ex-candidats de "Mariés au premier regard" sont toujours en couple plus d'un an après s'être rencontrés.
Tiffany et Justin, ex-candidats de "Mariés au premier regard" sont toujours en couple plus d'un an après s'être rencontrés.
Tiffany et Justin (Mariés au premier regard), amoureux à Noël 2016.

Alors même qu'ils n'étaient pas destinés à finir ensemble dans Mariés au premier regard (M6), Tiffany et Justin forment un joli couple. Depuis leur participation à l'émission, les amoureux ont passé plusieurs étapes. Emménagement, mariage... puis naissance de leur petite fille, Romy, le 14 juillet 2018. Ils vivaient un bonheur absolu, lorsque leur bébé leur a fait une petite frayeur hier, jeudi 15 novembre.

C'est sur Instagram que la jeune maman a révélé qu'avec son mari Justin, ils avaient emmené la petite Romy, fiévreuse, à l'hôpital. "Journée aux urgences et une Romynette toujours à 40 degrés", écrit Tiffany en story. Afin de rassurer les internautes, la jolie brune a indiqué que le bébé de 4 mois n'avait "rien de grave" et qu'il s'agissait "apparemment" d'une petite maladie virale.

Au lendemain de cette annonce, Tiffany a redonné des nouvelles de la petite Romy via un post sur le réseau social. "Merci pour tous vos messages. Les urgences ont été éprouvantes pour nous trois hier. Ce matin Romy a un petit 38 sous Doliprane. On y croit. Et on se réveille en famille calmement", écrit-elle en légende d'une photo de ses pieds aux côtés de ceux de Justin et de la fillette.

Plus de peur que de mal pour la petite famille !

Par Hiba Semali | Rédactrice
Forte de mon expérience dans les médias, je pose un regard exigeant et bienveillant sur la culture pop et l'art de vivre. Des coulisses de la télévision aux grands événements, je décrypte l'actualité du divertissement pour vous offrir chaque jour des récits précis, inspirants et authentiques. Mon objectif ? Mettre en lumière le talent et l'humain derrière les projecteurs, en toute sérénité.
Mots clés
Émission télé Télé People Personnalités Françaises Famille Santé Maladie Enfant de star Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Nouvelle vie pour Matthieu (Mariés au premier regard) six mois après la fin de son histoire avec Laure, un changement aussi pour leurs filles player2
Nouvelle vie pour Matthieu (Mariés au premier regard) six mois après la fin de son histoire avec Laure, un changement aussi pour leurs filles
30 décembre 2025
Partie de zéro il y a trois mois, Ophélie Meunier bluffante à l'Hyrox Paris sous le regard de son mari Mathieu Vergne
Partie de zéro il y a trois mois, Ophélie Meunier bluffante à l'Hyrox Paris sous le regard de son mari Mathieu Vergne
25 avril 2026
Les articles similaires
Liv, la fille de 3 ans du clan Augoyard (Familles nombreuses), ne guérira jamais : régime strict et sans sucre, l'impossibilité de marcher... son quotidien raconté
Liv, la fille de 3 ans du clan Augoyard (Familles nombreuses), ne guérira jamais : régime strict et sans sucre, l'impossibilité de marcher... son quotidien raconté
8 janvier 2026
"C'est vraiment particulier" : Mathilde Seigner en dit plus sur les ambitions professionnelles de son fils Louis, 18 ans player2
"C'est vraiment particulier" : Mathilde Seigner en dit plus sur les ambitions professionnelles de son fils Louis, 18 ans
25 février 2026
Dernières actualités
Mathilde Seigner présente pour le dernier voyage de Nadia Farès : certaines attitudes l’ont laissée perplexe, "c’est comme une avant-première"
Mathilde Seigner présente pour le dernier voyage de Nadia Farès : certaines attitudes l’ont laissée perplexe, "c’est comme une avant-première"
25 juin 2026
"Je n'en veux pas" : L'appartement parisien de Francis Huster dénué de plusieurs meubles pourtant indispensables
"Je n'en veux pas" : L'appartement parisien de Francis Huster dénué de plusieurs meubles pourtant indispensables
25 juin 2026
Dernières news