Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tiger Woods : Accusé par sa famille de ne pas aider son frère handicapé

Dans le petit monde du golf, tout le monde est capable de citer au moins l'une des maîtresses de Tiger Woods. Depuis le grand déballage sur la vie sexuelle très libérée du Tigre, le grand public n'ignore rien de sa vie que d'aucuns qualifieraient de dépravée.

Ses fans ont suivi sa longue descente aux enfers, ses embrouilles avec ses anciens amis et sa résurrection il y a quelques mois, ponctuées d'une victoire en tournoi PGA, la première depuis plus de dix-huit mois. Tiger Woods arrivait donc comme un des favoris lors du mythique Masters d'Augusta qui se déroule actuellement du côté de Monterey aux États-Unis. Mais le premier jour, le golfeur s'est montré très fébrile, réalisant des erreurs qu'on ne lui connaissait pas. Des erreurs de débutants, comme si son esprit était ailleurs.

Et ce manque de concentration pourrait bien venir d'une nouvelle affaire susceptible de nuire à l'image du champion, déjà bien écornée dans un livre de son ancien coach qui le fait apparaître comme un homme égoïste.

Son demi-frère Kevin, de dix-huit années son cadet, souffrirait d'une sclérose en plaques, se déplacerait en fauteuil roulant et serait sur le point de perdre sa maison. Une situation que semble totalement ignorer Tiger Woods, volontairement ou non. Son plus vieux demi-frère, Eral Woods Jr., a ainsi expliqué comment la famille n'avait plus la moindre nouvelle du fils prodigue depuis l'enterrement de leur père en 2006. "Je laisse des messages. Je l'informe de l'état de santé de Kevin, mais je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais de réponse. Kevin aime Tiger. Un appel de Tiger lui remonterait vraiment le moral. Et quand il n'appelle pas, son état empire", a-t-il expliqué au journaliste Rick Reilly. Pourtant, la famille n'a jamais rien réclamé à Tiger Woods, le sportif le mieux payé au monde depuis plusieurs années avec des gains estimés à plus de 90 millions de dollars annuels.

"Nous n'avons jamais demandé un centime, pas même un ticket pour assister à un tournoi. Mais Kevin va perdre sa maison. Il a besoin d'une aide-soignante et il ne peut pas en engager une et garder sa maison. Mais on ne peut pas se le permettre, nous n'avons pas les moyens", a-t-il poursuivi, expliquant qu'il était prêt à user de la force pour faire ouvrir les yeux à Tiger Woods sur l'état de santé de son demi-frère, alors que Kevin, lui, ne souhaite pas le déranger... "Peut-être que lorsque vous voyez le monde comme il le voit, vous ne voyez pas ce que traversent les autres, a-t-il tenté d'expliquer. Mais sérieusement, tu as des problèmes avec ton genou ? Ce n'est rien comparé à ce que peut endurer Kevin. Rien."

Contacté, un représentant de la star a annoncé que Tiger Woods ne répondrait pas aux sollicitations, concentré qu'il était sur le Masters. Une nouvelle affaire qui ne devrait pas arranger l'image du champion, déjà bien entachée depuis les révélations scabreuses sur son infidélité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel