Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tiger Woods : Honoré devant sa famille, hommage touchant de sa fille Sam (14 ans)

Tiger Woods : Honoré devant sa famille, hommage touchant de sa fille Sam (14 ans)
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
12 photos
Tiger Woods a été inscrit au Hall Of Fame du golf ! Sa famille a assisté à la cérémonie, et sa fille aînée Sam s'est exprimée. L'adolescente a fait un discours poignant, évoquant notamment le terrible accident de voiture de son papa.

Tiger Woods est indéniablement un des plus grands golfeurs de l'histoire ! Il a consolidé son statut de légende mercredi soir lors d'une cérémonie, en présence de sa famille. Sa fille aînée Sam lui a rendu un touchant hommage.

Comme le rock'n'roll et le basket-ball, le golf a aussi son Hall Of Fame ! Tiger Woods y a été inscrit ce mercredi 9 mars 2022, sous les yeux de sa mère Kultida, de sa compagne Erica et de ses deux enfants, Sam et Charlie (14 et 12 ans, nés de son précédent mariage à Elin Nordegren). L'aînée, Sam, s'est exprimée à la tribune et a prononcé un discours poignant pour son papa, en évoquant son terrible accident de voiture.

"Dernièrement, papa s'est entraîné plus dur que jamais. Tu étais sur un lit d'hôpital, il y a environ un an. Un de tes plus gros coups durs, un des moments les plus terrifiants de ta vie et de la nôtre. On ne savait pas si tu rentrerais à la maison avec tes deux jambes. Aujourd'hui, en plus d'être inscrit au Hall Of Fame, tu es aussi là, debout sur tes deux pieds, a déclaré Sam Woods, devant une audience très attentive. C'est pour ça que tu le mérites. Parce que tu es un battant. Tu as toujours franchi les obstacles, en étant le premier golfeur noir et asiatique à remporter un trophée majeur, en remportant ton cinquième Masters après plusieurs opérations du dos, et en étant capable de marcher, seulement quelques mois après ton accident."

Une phrase de l'adolescente a touché Tiger Woods plus que tout le reste : "Je t'ai inscrit au Hall Of Fame des pères il y a longtemps."

L'accident évoqué par Sam Woods a eu lieu le 23 février 2021. Tiger Woods avait réalisé une sortie de route et plusieurs tonneaux à Rancho Palos Verdes, dans le comté de Los Angeles. Hospitalisé en urgence, les autorités avaient mené une enquête et conclu à l'unique responsabilité du conducteur. Tiger conduisait à 140km/h, une vitesse dangereuse et nettement au-dessus des limitations de la zone de l'accident.

Heureusement, Tiger Woods s'en est sorti. Il a même retrouvé la compétition en fin d'année.

Dans son discours à lui, Tiger Woods a également eu une pensée pour sa famille venue le soutenir une nouvelle fois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image