Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tim Burton en charmante compagnie : Helena Bonham Carter dément tout adultère

Tim Burton en charmante compagnie : Helena Bonham Carter dément tout adultère
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.

Le Daily Mail a publié des photos du réalisateur Tim Burton, apparemment très proche d'une femme blonde, alors qu'il allait voir fin septembre au cinéma The Wicker Man - plus probablement la version de Robin Hardy (1973) que celle avec Nicolas Cage (2006). Une source indique qu'ils se sont arrêtés dans une allée pour s'embrasser avant de monter ensemble dans une voiture. Des clichés qui posent question : le cinéaste aurait-il quelqu'un d'autre dans son coeur que sa compagne Helena Bonham Carter ? Le représentant de l'actrice britannique a réagi dans les colonnes du Daily Express : "C'est absolument ridicule, ces photos ont été prises alors qu'ils étaient au milieu d'un grand groupe comprenant de la famille, des amis et des collègues."

Il faut savoir que le réalisateur d'Alice au pays des merveilles (55 ans) et son actrice fétiche (47 ans), en couple depuis 2001 et le tournage de La Planète des singes, ont choisi une vie d'amoureux fort peu conformiste. En effet, parents de Bill, 10 ans, et Nell, 5 ans et demi, ils habitent des demeures séparées mais voisines à Hampstead, quartier cossu de Londres. Leurs appartements sont néanmoins reliés par un grand couloir, ce qui leur permet de se voir aisément tout en évitant les intrusions dans leur espace en tant qu'individu.

Un choix de vie personnel et libre qui n'empêche pas les stars excentriques d'être épanouies d'un point de vue sentimental. C'est en tout cas le discours qu'a tenu l'actrice, qu'on verra dans L'Extravagant Voyage du jeune et prodigieux T. S. Spivet de Jean-Pierre Jeunet, pour le magazine Vogue : "Il me fait rire, mais il est aussi adorable. [...] Il est bon, sincère, honnête. Il m'aide énormément dans la vie. Il est si différent de moi. Je sur-analyse tout, il est très instinctif et très stable. C'est mon pilier, vraiment, et je me sens chanceuse de l'avoir trouvé." Tim Burton, convié par Vogue pour parler de leur relation, avait expliqué que leurs douze années de vie commune avaient aussi connu des moments difficiles : "Nous avons survécu, mais ça n'a pas toujours été facile. Sweeney Todd était le pire, c'est certain. Mais j'ai appris ensuite qu'elle était enceinte de Nell, et tout est devenu clair."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image