Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tina Fey : Elegante au côté d'Emma Stone éclatante et Jane Krakowski rayonnante

Tina Fey lors du Gala annuel du Muséeum d'histoire naturelle américain de New York le 10 novembre 2011 à New York
16 photos
Lancer le diaporama
Tina Fey lors du Gala annuel du Muséeum d'histoire naturelle américain de New York le 10 novembre 2011 à New York

Comme chaque année, au coeur de l'automne, le Muséum d'Histoire Naturelle Américain de New York accueille son traditionnel Gala de charité. L'occasion pour le célèbre bâtiment de récolter des fonds pour entretenir les formidables collections qu'il possède.

Et ce jeudi 9 novembre, le Muséum accueillait donc dans la rotonde Théodore Roosevelt et dans le fameux Mistein Hall de la vie aquatique au centre duquel se trouve une baleine géante un cocktail suivi d'un grand dîner. Durant ce dernier, des enchères ont été proposées aux invités, qui auront tout de même déboursé entre 15 000 et 100 000 dollars pour réserver une table et assister à ce magnifique évènement ! Et les 600 personnes privilégiées auront également eu le droit à un concert très privé du groupe Coldplay porté par un Chris Martin toujours aussi bien portant.

Le tapis rouge aura donc vu défiler les stars new-yorkaises comme l'héroïne et créatrice de la série 30 Rock Tina Fey. Mais l'actrice avait laissé sa dernière petite merveille Penelope Athena à la maison, même si les acteurs Bill Hader et Fred Armisen se sont fait une joie de lui tenir compagnie tout au long de la soirée. Car avec l'humoriste découverte lors de la célèbre émission Saturday Night Live, la soirée ne risquait pas d'être ennuyeuse... Et les femmes étaient à l'honneur, puisque Tina Fey était venue avec les actrices qui l'accompagnent dans 30 Rock, comme Jane Krakowski, autre jeune maman du casting, ou Kristen Wiig, meilleure amie passée du blond au brun pour l'occasion.

Outre 30 Rock, la légendaire émission Satudray Night Live était également bien représentée, avec outre Kristen Wiig et Fred Armisen, la ravissante Abby Elliott et Jason Sudeikis. La famille Williams s'était également déplacée, Brian, influent présentateur du NBC Nightly News sa femme Jane Stoddard et sa fille Allison.

Et alors que la plupart des invités étaient tout de noir vêtus, la belle actrice Emma Stone a fait sensation dans une magnifique robe d'un orange éclatant et loin de passer inaperçue !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Cyril Hanouna est célibataire : en décembre 2019, le magazine Public révèle que sa compagne Emilie l'a quitté. Ils étaient en couple depuis 16 ans et sont les parents de deux enfants.
Gilles Verdez ému sur le plateau de "C'est que de la télé", le jeudi 5 décembre 2019, sur C8.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Nagui évoque sa peur de faire de la prison en Égypte, le 4 décembre 2019 sur France 2.
Benjamin Castadi confie que Felicien a fait caca devant la porte, dans "Loft Story 2" - séquence de "Touche pas à mon poste", le 4 décembre 2019, sur C8
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Estelle Lefébure et sa fille Ilona Smet sur France 2 le 3 décembre 2019.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel