Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tina Turner : Battue pendant des années, elle a "tout pardonné" à Ike Turner...

Après des années d'abus, la star a retrouvé l'amour.

Si, sur scène, elle donnait l'image d'une femme forte, dans l'intimité,Tina Turner a traversé des épreuves très difficiles. Victimes de violences conjugales de la part de son ex-mari Ike Turner, elle a cependant fini par lui pardonner ce qu'il lui a fait subir...

Interrogée par The Times, la mythique chanteuse de 78 ans est revenue sur sa rencontre avec son ex-époux et sur la manière dont leur couple a fonctionné pendant leur mariage chaotique. Alors jeune débutante de seulement 16 ans dans le monde de la musique, elle avait fait par hasard la connaissance d'Ike Turner, qui l'avait rapidement prise dans son groupe à lui et avait au passage jeté son dévolu sur elle. "Je me sentais mal. Je ne savais pas comment lui dire non car j'avais besoin de travailler. Je n'étais pas vraiment éduquée pour affronter une situation comme celle-ci. Il y avait de la violence car il avait cette peur que je le quitte", a-t-elle confié.

Non content de la frapper, Ike Turner avait aussi le culot de la tromper avec d'autres femmes ! "Les autres femmes n'étaient pas si mauvaises mais c'était pour lui un palliatif constant, car je ne l'aimais pas de la manière qu'il voulait", a-t-elle raconté. Finalement, Tina Turner trouvera le courage de quitter son mari en 1976 après quatorze ans de mariage. Et lui a fallu près de deux décennies pour pardonner à Ike Turner, mort en 2007 d'une overdose. "En tant que personnage âgée, je lui ai pardonné, (...) tout est fini, tout est oublié. Je ne sais pas de quoi les rêves sont faits. Les rêves que j'ai sont toujours là mais pas la violence, ni la haine", a-t-elle ajouté.

L'interprète de Proud Mary, What's Love Got to Do with It ou The Best, est mariée depuis 2013 à Erwin Bach, avec qui elle est en couple depuis vingt-sept ans ! Le couple vit en Suisse.

La vie de Tina Turner a été adaptée en comédie musicale sous le nom Tina the Musical, à Londres et est actuellement à l'affiche.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel