Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Titoff : 'J'ai pris 10 kg quand ma femme était enceinte, une vraie caricature !'

Éliminé de Danse avec les stars 4 samedi 19 octobre, Titoff a, à présent, tout le temps de faire la promotion de son one-man show intitulé Déjà de retour !, qui sortira en DVD au mois de novembre. L'identité de la personnalité qui remportera selon lui la compétition, révélations sur sa vie de famille et l'étape difficile de la grossesse... Titoff s'est confié au magazine Voici.

Titoff est d'un naturel blagueur mais il sait être sérieux quand il le faut. C'est donc un peu déçu que l'humoriste digère son élimination de Danse avec les stars 4. Comme il ne l'a pas caché, il a trouvé que le jury avait été dur avec lui, mais il le sait, il aurait eu du mal à atteindre la finale même s'il ne cache pas que c'était là son objectif. Quand on lui demande donc qui il imagine voir remporter le précieux trophée, il répond du tac-au-tac : "Je vois bien Alizée ou Tal." Les deux inséparables copines seront enchantées de le savoir.

Au-delà de la compétition, l'émission Danse avec les stars 4 permet aussi de se créer de nouvelles amitiés. Il est d'ailleurs même arrivé que toutes les stars et leurs partenaires respectifs sortent ensemble. "Il y a eu une soirée où on s'est tous retrouvés, et c'est rigolo d'aller en boîte de nuit avec des danseurs professionnels. Moi, pour le coup, j'ai pas dansé", a-t-il expliqué avec humour.

Si dans son spectacle, Titoff aborde le sujet de la paternité, durant l'émission de danse de TF1, il a dédié une danse à son épouse et l'a partagée avec elle lors du deuxième prime. Une façon de "véhiculer un message d'amour" à leur enfant, comme il l'a expliqué. Il faut dire que Titoff est complètement gaga de sa fille Rose (4 ans). S'il reconnaît que les premiers mois de paternité ont eu un "côté déstabilisant", l'humoriste confesse avoir été une vraie caricature durant cette période ! "J'avais pris 10 kilos. J'étais plus gros que ma femme", a-t-il raconté. Fort heureusement, depuis, Titoff a perdu du poids et s'est même un peu musclé grâce à l'émission de danse !

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Titoff dans le magazine "Voici" du 25 octobre 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel