Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tom Cruise aux anges avec Alix Bénézech, star française de Mission: Impossible 6

Tom Cruise aux anges avec Alix Bénézech, star française de Mission: Impossible 6
Tom Cruise et Alix Benezech à l'avant-première mondiale de "Mission: Impossible Fallout" sur la place du Trocadéro à Paris, le 12 juillet 2018.
63 photos
Lancer le diaporama
Tom Cruise et Alix Benezech à l'avant-première mondiale de "Mission: Impossible Fallout" sur la place du Trocadéro à Paris, le 12 juillet 2018.
Tom Cruise et les stars de "Mission : Impossible – Fallout" ont créé l'événement à Paris lors de la première mondiale du sixième volet de la saga, dont une actrice française, Alix Bénézech, est l'une des vedettes. La belle Alsacienne a brillé sur le tapis rouge.

Le rendez-vous avait été donné sur le Trocadéro, avec l'une des plus belles vues au monde, face à la tour Eiffel. Tourné en grande partie à Paris, Mission: Impossible – Fallout, sixième opus de la saga dont l'agent Ethan Hunt (Tom Cruise) est le héros, s'est offert une magnifique avant-première mondiale dans la capitale française. Toutes les stars du film, ou presque, ont répondu présentes.

Tom Cruise, très élégant comme à son habitude, était bien évidemment la grande vedette attendue de cet événement. Un immense tapis rouge avait été déroulé sur le parvis du Trocadéro. Les fans étaient donc là dès le début d'après-midi pour espérer apercevoir le beau Tom et les autres acteurs du film. La star américaine n'a pas raté son rendez-vous. Il a passé de longues minutes à serrer des mains, signer des autographes, enchaîner les selfies, avant de monter sur la scène avec pour décor la majestueuse Dame de fer, pour accueillir ses partenaires de jeu.

Parmi eux, impossible de passer à côté d'Alix Bénézech. Après Emmanuelle Béart et Jean Reno dans le premier volet, Léa Seydoux dans Protocole Fantôme, c'est la jeune Alsacienne de 26 ans qui aimanté les regards. L'actrice notamment vue dans Camping 3, la série Nina et actuellement à l'affiche de la série Nu sur OCS a fait crépiter les flashs dans une robe Isabel Sanchis, après avoir accueilli Tom Cruise sur ses terres. Elle a posé avec Henry Cavill, avec qui elle s'affichait complice, avant de retrouver les autres actrices de M:I 6, Rebecca Ferguson, Michelle Monaghan, Vanessa Kirby et Angela Bassett. Simon Pegg, Frederick Schmidt, Jake Myers, Caspar Phillipson et le réalisateur Christopher McQuarrie complétaient le tableau.

Toute l'équipe a ensuite poursuivi la soirée au Théâtre de Chaillot où était projeté le film. L'occasion pour eux de célébrer Paris, où ils ont tourné pendant 35 jours. "Nous voulions revenir à Paris et marquer le coup, après les événements terribles de 2015", ont fait savoir Cruise et McQuarrie, avant de remercier la ville "de nous avoir permis de tourner et de conduire une moto à 120 km/h en plein Paris".

Mission: Impossible – Fallout sortira dans nos salles le 1er août 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image