Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tom Cruise grièvement blessé : Le tournage de Mission:Impossible 6 repoussé

Tom Cruise fait une chute en plein cascade sur le tournage de Mission Impossible 6 à Londres le 13 août 2017.
15 photos
Lancer le diaporama
Tom Cruise fait une chute en plein cascade sur le tournage de Mission Impossible 6 à Londres le 13 août 2017.
L'acteur américaine s'est fait très mal sur le tournage de M:I 6. La blessure serait plus grave que prévue.

REACTUALISATION :

La Paramount a publié un communiqué sur la blessure de sa star : "Pendant la production du dernier Mission: Impossible, Tom Cruise s'est cassé la cheville alors qu'il faisait une cascade. La production va faire une pause pendant que Tom récupère, et le film reste prévu pour le 27 juillet 2018 [date américaine, il sortira en France le 8 août, NDLR]. Tom veut vous remercier pour votre inquiétude et votre soutien, et il a hâte de partager le film avec vous tous l'été prochain."

De son côté, Variety attend l'avis définitif des docteurs de Tom Cruise, mais l'acteur pourrait être au moins absent pour six semaines, et au maximum trois mois.

Le 16 août, nous écrivions :

Dimanche 13 août, Tom Cruise s'est blessé alors qu'il effectuait une cascade au sommet de deux immeubles de Londres pour le compte de Mission : Impossible 6. Sur la vidéo, partagée notamment par TMZ, on le voit s'élancer d'un échafaudage pour atterrir sur le rebord d'un toit situé quelques mètres plus loin. Bien que retenu par des câbles, le comédien a violemment heurté l'immeuble, avant de se hisser difficilement sur le toit. Il a ensuite été vu en train de boiter, souffrant visiblement de la jambe droite. Les secours ont été dépêchés sur place.

Si le studio Paramount n'a toujours pas communiqué sur l'état de santé de sa star, un de ses proches a confié au Sun que "la blessure [était] plus grave" que ce qu'ils avaient d'abord cru. "Tom s'est vraiment blessé et aura besoin de quelques mois pour s'en remettre", assure cette source. L'interprète d'Ethan Hunt se serait brisé deux os au niveau de la cheville. Le tournage a donc été immédiatement stoppé, et Tom Cruise contraint au repos forcé. Il se pourrait donc que Mission : Impossible 6, dont le tournage est notamment passé par la France, sorte pour Noël 2018 au lieu de l'été prochain.

En attendant, on pourra retrouver l'acteur de 55 ans à l'affiche de Barry Seal : American Traffic, l'histoire vraie d'un pilote arnaqueur recruté de manière inattendue par la CIA afin de mener à bien l'une des plus grosses opérations secrètes de l'histoire des États-Unis. Tom Cruise est ensuite attendu sur le tournage de Top Gun : Maverick, suite du film culte qui l'avait propulsé au rang de star à Hollywood.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
Agathe Auproux parle de la réaction de son père à l'annonce de son cancer, dans "Morandini Live", sur CNews le 23 octobre 2019.
Chris Marques se confie sur sa maladie dans "50mn Inside", le 16 novembre 2019, sur TF1.
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
Jérémy Ferrari se livre sur ses problèmes de santé dans l'émission Quotidien le 12 décembre 2019.
Benoît Magimel a donné des nouvelles rassurantes de Catherine Deneuve lors d'une interview accordée à BFMTV le 27 novembre 2019.
Énora Malagré revient sur l'annonce de sa maladie dans "TPMP", sur le plateau de "Je t'aime etc..." présenté par Daphné Bürki et diffusé sur France 2, le vendredi 25 octobre 2019.
Maria Pogba a publié une vidéo de son mari Paul Pogba à l'hôpital, partageant un gros câlin avec leur fils le 8 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel