Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Tomer Sisley et sa femme Sandra enlacés : moment complice pour un bel évènement

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
Le 14 septembre 2021, l'AccorHotels Arena accueillait le concert exceptionnel "Que je t'aime", en hommage à Johnny Hallyday. Parmi les invités, on a notamment pu voir l'acteur Tomer Sisley accompagné de sa femme Sandra.

Après une journée d'hommage, notamment marquée par l'inauguration d'une esplanade au nom de Johnny Hallyday ainsi que par la révélation d'une sculpture unique, les fans du défunt artiste avaient rendez-vous le soir venu pour un concert diffusé sur France 2. Une foule de VIP était de la partie.

Parmi les spectateurs de ce show mis sur pied par Laeticia Hallyday, il fallait notamment compter sur le comédien Tomer Sisley. Le très séduisant interprète de Largo Winch s'est défoulé au son des tubes du rockeur en compagnie de sa femme, la communicante Sandra Sisley. Sur Instagram, elle a posté une photo d'eux dans les coulisses. "Concert de folie ce soir au @accor_arena en hommage à Johnny ! Bravo ma @lhallyday pour tout ce que tu fais pour la mémoire du papa de tes merveilleuses filles @jadehallyday @joyhallyday! On s'est éclatés, on a été émus, on a chanté, on a pleuré, c'était fou...!!", a-t-elle notamment écrit.

Sandra Sisley n'a pas manqué ensuite d'énumérer les nombreux artistes invités à se produire ajoutant que, dans la salle, elle était alors au milieu de "gens remplis d'amour et d'émotions aux sons des chansons que nous connaissons toutes par coeur." La communicante et son amoureux ont donc passé un très beau moment, tout comme les 3,3 millions de téléspectateurs devant la télévision.

Tomer Sisley profite d'un peu de temps libre dans son planning, lui qui multiplie les projets. L'acteur âgé de 47 ans - un anniversaire fêté le 14 août - est notamment attendu dans la 4e saison de la série à succès Balthazar diffusée sur TF1. Les deux premiers épisodes ont été projetés en avant-première dans le cadre du Festival de la fiction télé de La Rochelle. Suite au départ de la comédienne Hélène de Fougerolles, c'est Constance Labbé qui débarque et incarnera Camille Costes, "une capitaine de police en provenance de Lille qui débarque à la criminelle" précise Allociné.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image