Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Tomer Sisley victime d'un grave accident de moto devant sa femme Sandra, l'acteur sérieusement amoché

Tomer Sisley victime d'un grave accident de moto devant sa femme Sandra, l'acteur sérieusement amoché
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
21 photos
Ce passage de l'année 2022 à l'année 2023 n'est décidément pas de tout repos pour Tomer Sisley ! Omniprésent à la télévision, notamment au travers de l'excellente mini-série "Vortex" sur France 2, le comédien a dû gérer une mésaventure difficile : une luxation de l'épaule, à la suite d'un accident de moto. Heureusement, son clan ne l'a pas lâché !

Une mésaventure qui aurait pu lui coûter très cher ! Le 30 décembre dernier, alors qu'il roulait en moto à Dreux pour les préparations d'un tournage, Tomer Sisley, pourtant conducteur expérimenté, a lourdement chuté sur son épaule gauche. Un accident qui lui a valu une belle luxation de l'épaule, comme le rapportait sa femme Sandra en story quelques minutes plus tard.

"Accident géant !!" avait notamment écrit celle qu'il a retrouvée en 2016 après avoir partagé sa vie à la fin des années 90. Stressée pour lui, la jeune femme a ensuite filmé le comédien complètement groggy et semblant particulièrement souffrir de sa chute : "Bon, l'inquiétude est au max... l'os de l'épaule est sorti de son articulation... son bras pend [...] Le but maintenant est de remettre la tête de l'humérus dans la cavité. [...] Ils vont se mettre à quatre pour remettre l'os dans sa cavité... je sors de la voiture c'est atroce... On croise les doigts pour que ce ne soit pas une fracture", a-t-elle notamment commenté devant les images de son mari grimaçant.

Heureusement pour l'acteur, qui semblait plutôt calme face à son épaule luxée mais qui a sûrement renoncé à faire cette cascade par la suite, rien de plus qu'une "luxation géante", qui ne l'a pas empêché de faire la promo de sa série Vortex (dans laquelle il remonte le temps pour sauver la femme qu'il aime) sur France 5. De quoi rendre particulièrement fière sa femme, qui salué son "super-héros" : "Malgré la douleur de son épaule, la beauté du bordel [son surnom, ndlr], a irradié le plateau de la géniale émission C à Vous", a-t-elle écrit.

Un casse-cou souvent blessé !

Cette énième chute va-t-elle calmer l'intrépide acteur de 48 ans ? Pas sûr : depuis le début de sa carrière, Tomer Sisley aime jouer avec les sensations fortes quitte, parfois, à se faire mal... ou très peur : en 2021, il avait frôlé la mort en faisant du base-jump pour le tournage de Balthazar, sa série sur TF1. Et en 2017, c'est déjà son épaule qui avait pris, puisque le comédien se l'était fracturée en faisant du chien de traîneau dans Coup de foudre à Noël !

En ce début 2023, on espère en tout cas que Tomer Sisley va prendre du temps pour se reposer, soigner son bras endolori et profiter de sa famille : papa de deux enfants (Liv, 14 ans et Levin, 11 ans), il est aussi le beau-père de Dino, le fils adolescent de sa femme Sandra.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image