Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tony Parker séparé d'Alizé Lim : clin d'oeil plein d'amour à distance

20 photos
Voir 20 photos
Tony Parker séparé d'Alizé Lim : clin d'oeil plein d'amour à distance
Le week-end dernier, Tony Parker a créé la surprise en officialisant son histoire d'amour avec la joueuse de tennis Alizé Lim. L'ancienne star de la NBA a malheureusement dû repartir pour les Etats-Unis tandis que sa belle est restée à Paris. Mais le contact n'est pas rompu, loin de là !

Leur amour se vit très souvent à distance, c'est une réalité pour Tony Parker et Alizé Lim. Bien que retraité, TP est un homme hyper actif, qui ne cesse de parcourir le monde pour ses multiples activités, et se rend très régulièrement aux Etats-Unis, là où il a passé de longues années en tant que star de la NBA.

L'ancienne star des Sprus de San Antonio a donné de ses nouvelles sur Instagram le mardi 23 mars 2021 et a fait savoir à sa grande communauté de fans qu'il s'est lancé dans un sacré road trip. En l'espace de 24h seulement, Tony Parker a visité pas moins de trois villes américaines. Le Français de 38 ans s'est d'abord rendu dans un lieu qu'il connaît très bien, Charlotte en Caroline du Nord. Tony Parker a porté les couleurs des Hornets à la fin de sa carrière. Puis il s'est envolé pour Milwaukee, dans le Wisconsin, et a achevé sa journée en se posant à New York.

Dans le même temps, Alizé Lim a publié un portrait d'elle localisé à Paris. La joueuse de tennis de 30 ans apparaît sur Instagram dans un chemisier rose, ses longs cheveux noirs lâchés. Bien qu'à des milliers de kilomètres de sa belle, Tony Parker n'a pas manqué de réagir à cette photo, avec amour. L'ancien basketteur a publié deux émoticônes avec les yeux en coeurs dans la section réservée aux commentaires, des symboles qui n'ont pas manqué de faire réagir. "C'est beau !", "Arrête un peu t'es amoureux", peut-on notamment lire.

Tony Parker peut à présent s'autoriser ce genre de réactions puisque son histoire d'amour avec Alizé Lim est officielle. C'est lui-même qui a choisi de l'annoncer au monde entier dimanche dernier, en publiant deux photos avec sa compagne alors qu'il se trouvait encore en France, très probablement dans la région de Lyon.

Après neuf ans de vie commune avec Axelle Francine, la mère de ses deux garçons Josh et Liam (6 ans et demi et 4 ans et demi), Tony Parker avait annoncé leur divorce l'été dernier. Quelques jours plus tard, il était aperçu à Saint-Tropez en compagnie d'Alizé Lim.

De son côté, la tenniswoman a précédemment été en couple avec un autre sportif, Florent Manaudou, qui vit aujourd'hui une belle histoire d'amour avec la nageuse danoise Pernille Blume. Elle a aussi vécu une histoire médiatisée avec un autre joueur de tennis, Jérémy Chardy, aujourd'hui comblée auprès de sa belle Susan, avec qui il a eu un garçon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image