Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tonya Kinzinger et la mort de son bébé : ''Des femmes se confient à moi''

Tonya Kinzinger - Soirée pour les 80 ans du parfum "Pour Un Homme" de Caron au Théâtre du Renard à Paris, le 9 octobre 2014.
11 photos
Lancer le diaporama
Tonya Kinzinger - Soirée pour les 80 ans du parfum "Pour Un Homme" de Caron au Théâtre du Renard à Paris, le 9 octobre 2014.

Connue pour son rôle de Jessica dans Sous le soleil, Tonya Kinzinger a dévoilé ses talents de danseuse il y a quelques mois dans Danse avec les stars 5 sur TF1. Pour le site suisse Femina, la Franco-Américaine de 46 ans s'est confiée sur cette expérience, a donné des nouvelles de son fils Sacha (11 ans) et évoqué la mort de son bébé.

Heureuse d'avoir renoué avec la danse, sa passion d'enfance, Tonya Kinzinger prend plaisir à se produire sur scène aux côtés de Maxime Dereymez grâce à la tournée DALS. "Cela faisait trente ans que je n'avais plus vraiment dansé. Au lieu de me dire que je ne pouvais pas, j'ai foncé. Même si je me plante, j'aurai essayé et tout donné", lance la quadragénaire, dont la philosophie pourrait se résumer au slogan de campagne de Barack Obama, Yes we can.

Mais toute la volonté du monde ne permet pas de surpasser certaines épreuves. Maman de Sacha, la jolie blonde a avoué devant les millions de téléspectateurs de TF1 avoir perdu un bébé. "Ça s'est passé il y a dix ans exactement, j'étais la plus heureuse des femmes (...) J'étais enceinte de 4 mois et demi. Il y a eu des complications et j'ai dû accoucher. J'ai eu l'opportunité de le voir et de lui dire au revoir, c'était très important", avait-elle expliqué à l'époque. Tonya Kinzinger avait même rendu hommage à cet enfant en dansant sur Vole de Céline Dion. Un moment qui a touché de nombreuses personnes, lesquelles continuent aujourd'hui à lui témoigner leur soutien. "En France, en Suisse, en Belgique, dans chaque ville où nous nous arrêtons, toujours l'une ou l'autre vient me faire part d'une expérience semblable. Comme si elle avait enfin trouvé quelqu'un à qui se confier. Je prends toujours du temps pour écouter, pour réconforter. C'est un traumatisme profond qu'on garde enfoui en nous, à vie", raconte-t-elle au site.

Concernant son fils Sacha, né de son mariage avec Bernard Lignon, Tonya Kinzinger ne tarit pas d'éloges à son sujet : "Sacha est mon bijou, mon jardin secret, beaucoup trop jeune pour être exposé au showbiz. C'est à lui de trouver sa voie. C'est un excellent pianiste, il aime les arts, mais cela ne l'oblige pas à en faire son métier. J'ai juste voulu lui transmettre, à travers la musique, cette même ouverture au monde que ma mère m'avait permise, très jeune, avec la danse." Qui sait, ce mode d'éducation fera peut-être de Sacha un futur grand musicien !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Benjamin Castaldi parle de ses dettes dans "Touche pas à mon poste" - 5 février 2020, C8
Christina Milian, M. Pokora et leur fils Isaiah le 3 mars 2020 sur Instagram.
Corinne Masiero seins nus lors d'un sketch dans "Groland, le Zapoï" sur Canal+ - 18 janvier 2020
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Agathe Auproux parle de la réaction de son père à l'annonce de son cancer, dans "Morandini Live", sur CNews le 23 octobre 2019.
Clémence Botino, Miss France 2020, en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Juliann, fils de Jesta Hillmann le 13 mars 2020.
Nabilla réagit aux critiques de TPMP People le 23 novembre 2019 sur Snapchat.
Laeticia Hallyday a republié sur Instagram le message que lui a adressé Mathilde Balland (la fillee de son compagnon Pascal Balland) à l'occasion de son anniversaire. Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans le 18 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel