Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Top Chef 2013 : Jean Imbert est de retour, abats et fête des voisins

5 photos
Lancer le diaporama

Décidément, les animateurs de M6 sont beaucoup mis à contribution ! Alors que nombre d'entre eux se sont essayés à l'aventure Pékin Express, il était temps de participer à Top Chef 2013 ! Pour les quarts de finale - c'est Joris qui a quitté l'aventure la semaine dernière - de l'émission culinaire de M6, nos cinq apprentis Top Chefs vont avoir des commis... très spéciaux !

En effet, Stéphane Rotenberg leur a organisé une épreuve coup de feu particulièrement difficile. Alors que les chefs auront pour commis des animateurs de la chaîne totalement inexpérimentés, ils devront en plus leur faire préparer des abats. Autant dire que Faustine Bollaert, enceinte, Mac Lesggy, Alex Goude ainsi que Aurélie Hémar et Alexandre Pesle ne vont pas regretter leur passage dans l'émission. Les animateurs ne sont pas au bout de leurs peines, Naoëlle elle-même ne parviendra pas à rester de marbre face aux aliments. Âmes sensibles s'abstenir ! A l'issue de l'épreuve, l'un des candidats sera bien sûr qualifié pour les demi-finales !

Pour la première épreuve de la soirée, nos chefs devront ensuite rivaliser avec le grand gagnant de l'année passée, Jean Imbert. Le propriétaire du restaurant L'Acajou va mettre au défi les nouveaux Top Chefs de réaliser le plat qui l'a rendu célèbre : son carpaccio de fruits. Naoëlle est bien décidée à détrôner le roi pour devenir la reine. Espérons qu'elle cessera enfin de se plaindre à tout-va.

La seconde épreuve est un grand classique de Top Chef : la célèbre fête des voisins. Après la guerre des restos, les candidats s'affronteront dans cette épreuve qui réserve bien des surprises. Aux chefs cuisiniers de jouer, dans une cuisine d'amateur avec les aliments et les instruments à disposition.

Top Chef 2013, lundi 15 avril 2013 sur M6 dès 20h50

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel