Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Top Chef 2020 : Mory Sacko travaille avec un ex-juré

Mory Sacko, 27 ans, candidat de "Top Chef 2020, photo officielle
22 photos
Lancer le diaporama
Mory Sacko, 27 ans, candidat de "Top Chef 2020, photo officielle
Le candidat de "Top Chef 2020" connaît très bien l'un des jurés passés par l'émission culinaire de M6. Actuellement, Mory Sacko est en effet sous-chef d'un restaurant de l'homme en question.

À partir du 19 janvier 2020, les mercredis des téléspectateurs de M6 seront croquants et gourmands. Top Chef fera son retour à la télévision à cette date et, mardi 4 février, la chaîne a dévoilé les portraits et photos des candidats de cette nouvelle saison qui s'annonce plus audacieuse que jamais. Parmi eux se trouve Mory Sacko, un jeune homme de 27 ans qui connaît bien un ancien membre du jury de l'émission culinaire.

Les premiers souvenirs du jeune homme concernant la cuisine viennent de documentaires sur les palaces qu'il regardait à la télévision. Passionné par ce milieu, il a décidé d'en faire son métier et il a eu la chance de réaliser son rêve. Après avoir fait ses premières armes en tant que commis au Royal Monceau, il est passé demi-chef de partie. Souhaitant élargir ses horizons, il a ensuite rejoint le Shangri-La à Paris en 2015, puis il a intégré le Mandarin Oriental avec... Thierry Marx. Ce chef est bien connu du public, car il a été juré de Top Chef au côté de Ghislaine Arabian, Jean-François Piège, Cyril Lignac et Christian Constant au cours des cinq premières saisons. On peut donc imaginer qu'il a donné quelques précieux conseils à son poulain qui a gravi les échelons à ses côtés.

Depuis 2018, il est sous-chef de ce restaurant gastronomique. Grâce à cette expérience, Mory a découvert une cuisine originale et moderne qui pourrait bien lui servir dans le concours culinaire, ainsi que dans son futur restaurant. Il a en effet pour projet d'ouvrir son resto gastronomique et espère bien décrocher rapidement une étoile.

Avant cela, il devra séduire Hélène Darroze, Philippe Etchebest, le nouveau venu Paul Pairet et Michel Sarran, dans Top Chef 2020. Et cette année, le niveau augmente, car les candidats devront réaliser des plats encore plus créatifs. Le public et eux découvriront des chefs aux univers originaux qui leur lanceront de gros défis, mais leur donneront aussi de précieux conseils.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Arthur dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Nastasia chute en pleine épreuve dans "Top Chef 2020", le 26 février 2020 sur M6.
Adrien Cachot et son envie pressante dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Justine Piluso dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Valérie Bénaïm victime d'un malaise dans C que du Kif sur C8 - 13 mai 2020
Extrait de la saison 2 de la "JLC Family" diffusé le 3 janvier 2020 - TFX
Delphine Wespiser parle de sa mère Martha dans "Incroyables Transformations", 1er avril 2020, M6
Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
Gad Elmaleh se confie sur sa famille auprès de Karine Le Marchand pour "Une ambition intime", sur M6 le 16 décembre 2019.
Pierre Palmade invité de La chanson secrète, sur TF1, le 11 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel