Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Top Chef 2021 : Matthias proche de deux Top Chef emblématiques, une photo retrouvée

14 photos
Voir 14 photos
Le monde est petit, celui des fourneaux encore plus ! Bien avant sa participation à "Top Chef 2021", Matthias Marc connaissait déjà de grands noms de la cuisine. En effet, il a été vu avec deux candidats phares du concours culinaire de M6.

Après les départs d'Adrien, Yohei, Jarvis, Mathieu, Pierre et Bruno, ils ne sont plus que neuf encore en lice dans Top Chef 2021. L'aventure se poursuit alors pour Mohamed, Chloé, Sarah, Baptiste, Thomas, Pauline, Charline, Arnaud et Matthias. D'ailleurs, ce dernier connaît bien l'émission, puisqu'il a fréquenté deux grandes stars du célèbre concours culinaire de M6.

En mai 2019, bien avant sa participation à la douzième saison de Top Chef, Matthias Marc a rencontré deux candidats emblématiques du programme. Sur Instagram, le jeune chef de 28 ans partage avec fierté ce moment. Ainsi, il prend la pose avec la photographe culinaire Benedetta Chiala, Pierre-Jean Chantzios qui est le co-fondateur du restaurant Yaya, Juan Arbelaez et Denny Imbroisi, tous les deux révélés au grand public lors de leur participation à la troisième saison de Top Chef en 2012.

Cette édition a été remportée par Jean Imbert, mais de nombreux candidats du concours ont depuis tiré leur épingle du jeu. C'est le cas de Norbert Tarayre, Noémie Honiat ou encore de nos deux stars. Les compagnons de Laury Thilleman (Miss France 2011) et Silvia Notargiacomo (Danse avec les stars) prennent la pose avec Matthias Marc attablés au restaurant Substance dans le 16e arrondissement de Paris, où le jeune homme est chef. Une réunion culinaire en vue de la préparation de Taste of Paris, festival où chefs et producteurs se rencontrent et proposent des dégustations de qualité au Grand Palais.

Matthias Marc n'est pas le seul candidat à connaître du monde. Son camarade Mohamed Cheikh avait déjà croisé Stéphane Rotenberg en 2017 lors de la soirée Chef de l'année. Aussi, Pierre Chomet et Bruno Aubin ont carrément travaillé ensemble au Bristol il y a des années. "On était toute une bande de potes, on se connaissait au travail et on faisait aussi des soirées ensemble. J'apprécie beaucoup Pierre", nous avait confié Bruno, qui révélait au passage avoir fait ses premiers pas au côté de Philippe Etchebest.

Comme quoi, le monde de la cuisine est tout petit...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image