Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Top Chef 2021 : Mohamed Cheikh grand gagnant ? Les votes ont parlé !

13 photos
À quelques heures de la grande finale de "Top Chef 2021", le nom du gagnant est déjà annoncé... ou presque. En effet, les téléspectateurs ont, avant la diffusion sur M6, élu leur grand gagnant. Mohamed Cheikh a su conquérir le coeur des Français !

Après dix-huit semaines de compétition, Top Chef 2021 touche à sa fin. Ce mercredi 9 juin 2021, M6 diffuse la grande finale. Alors que Mohamed Cheikh et Sarah Mainguy s'affrontent lors d'une ultime épreuve, et pas des moindres, les téléspectateurs ont déjà élu leur vainqueur. Et il s'agit de... Mohamed !

48 heures avant le jour de finale, la rédaction de Purepeople.com a lancé sur son compte Twitter un sondage. Les internautes ont été invités à désigner qui de Sarah Mainguy ou Mohamed Cheikh devrait gagner cette douzième saison de Top Chef. En 24 heures, les résultats ont parlé ! 56,5% des votants misent sur le poulain d'Hélène Darroze tandis qu'ils sont 43,5% à espérer une victoire de la candidate de Paul Pairet. Un résultat serré, mais déjà parlant. D'après les internautes, c'est Mohamed Cheikh qui sera élu grand gagnant de Top Chef !

Mais les téléspectateurs ne décident pas de l'issue du concours culinaire. En effet, c'est sur une dernière épreuve de taille que les deux finalistes sont départagés. Cette année, ils se retrouvent au George V et ont dix heures pour proposer un menu complet, entrée, plat, dessert. Le but est de séduire les quatre chefs de brigade Hélène Darroze, Philippe Etchebest, Paul Pairet et Michel Sarran mais aussi soixante-dix bénévoles de la Croix-Rouge, tous présents au palace parisien pour déguster et départager les préparations de Mohamed Cheikh et Sarah Mainguy. Chaque juge devra dispatcher ses dix points à sa guise entre les deux candidats.

Rappelons que Mohamed et Sarah ont tous les deux des profils très différents. Lui a travaillé dans des établissements étoilés et a beaucoup appris aux côtés de grands chefs comme Eric Frechon. La force de Mohamed, c'est sa technique et son identité assumé : la cuisine méditerranéenne gastronomique. De son côté, Sarah se reconnait plus dans la cuisine de bistrot. Elle est chef de son propre restaurant, Vacarme, à Nantes et n'a jamais travaillé au sein de grosses brigades. Sa créativité sans limite et son côté végétal peuvent également faire la différence...

Rendez-vous dès 21h05 sur M6 ce mercredi 9 juin 2021 afin de connaître l'identité du candidat gagnant de Top Chef 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image