Top Chef 3 : Cuisine à l'aveugle, audace et mariages
Publié le 6 février 2012 à 15:29
Premières images de Top Chef 3, épisode 2 présenté par Stéphane Rotenberg
Quelques images du deuxième épisode de Top Chef, saison 3, lundi 6 février sur M6 - Ici, Tabata et Julien dans le noir
Premières images de Top Chef 3, épisode 2 - Tabata
Quelques images du second épisode de Top Chef, saison 3, lundi 6 février sur M6 - Norbert
Premières images de Top Chef 3, épisode 2

Ce soir, lundi 6 janvier, M6 diffusera le second épisode de Top Chef, saison 3 ! Après un démarrage sur les chapeaux de roues à l'issue duquel Amélie et Gérald ont été éliminés, la chaîne revient avec un numéro plein de surprises.

Parmi les épreuves de ce soir, un affrontement avec les finalistes de l'année précédente, Fanny Rey et Pierre-Sang Boyer. C'est à main levée que les plus téméraires se désigneront pour défier les deux finalistes.

A l'issue de ce duel, si les candidats de cette saison gagnent, ils seront immunisés et qualifiés pour la semaine suivante ; s'ils perdent, ils iront directement à l'épreuve de la dernière chance. Pour cet premier combat, les deux courageux et leurs adversaires seront jugés par les autres candidats, qui formeront le jury.

Deuxième épreuve des plus inédites : cuisiner à l'aveugle. Les chefs vont devoir refaire une recette réalisée par Jean-François Piège... sans l'avoir vue ! En effet, c'est dans l'obscurité que les candidats (répartis en deux équipes) vont sentir, toucher, goûter le plat en question. A eux ensuite de la reproduire !

Enfin, amour et romantisme seront au rendez-vous, avec la célébration de trois mariages pour lesquels les candidats devront cuisiner dans le beau château de Chantilly !

Rendez-vous ce soir, lundi 6 octobre, sur M6 à 20h50 pour Top Chef présenté par Stéphane Rotenberg !

Par Valentine M. |
À propos de
Mots clés
Bande annonce Émission télé M6 Personnalités Françaises Télé Vidéos Top Chef
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Après plusieurs tables en banlieue, Mohamed Cheikh (Top Chef) ouvre sa première adresse à Paris avec un menu à 10 euros !
Après plusieurs tables en banlieue, Mohamed Cheikh (Top Chef) ouvre sa première adresse à Paris avec un menu à 10 euros !
24 juin 2026
Brigitte Macron a subi une intervention de l'oeil, elle n'a pas pu participer à un événement qui lui tenait à cœur
Brigitte Macron a subi une intervention de l'oeil, elle n'a pas pu participer à un événement qui lui tenait à cœur
3 mars 2026
Les articles similaires
Sept ans après Top Chef, ce candidat face à une "pluie d'annulations" dans son restaurant et c'est une bonne nouvelle pour certains
Sept ans après Top Chef, ce candidat face à une "pluie d'annulations" dans son restaurant et c'est une bonne nouvelle pour certains
13 mars 2026
Après sa défaite dans Top Chef, le finaliste Alexy ouvre un restaurant à deux pas de Paris : combien coûte le repas ? player2
Après sa défaite dans Top Chef, le finaliste Alexy ouvre un restaurant à deux pas de Paris : combien coûte le repas ?
12 juin 2026
Dernières actualités
Dernières news