Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Top Chef : Avant le Choc des Champions ce soir, M6 évoque la troisième saison !

Satisfaite du succès de la seconde saison de Top Chef, M6 vient de confirmer, via Bibiane Godfroid, directrice générale des programmes, dans les colonnes du Parisien dans son édition du lundi 11 avril, qu'une troisième édition du concours était en cours de préparation. Il faut dire qu'au fil des semaines, l'émission a conquis de nouveaux fidèles. Entre le premier épisode de cette seconde saison et le soir de la finale, la chaîne a séduit près d'un million de téléspectateurs supplémentaires. Une sacrée performance !

Pour la troisième saison, pas question de se reposer sur ses lauriers pour M6. "Les équipes de Studio 89 cherchent une idée qui renouvellera le concept", précise Bibiane Godfroid au quotidien francilien. Hors de question pour la chaîne d'attendre que le concept s'épuise. Mieux vaut prévenir que guérir et maintenir l'intérêt du public avec des nouveautés.

D'ici à la saison prochaine, les inconditionnels du jeu pourront s'offrir un ultime régal, ce lundi 11 avril dès 20h45...

C'est un duel au sommet que nous propose M6 avec Top Chef : Le Choc des Champions... Sous les caméras de la chaîne et en direct, Romain Tischenko, vainqueur de la saison 2010 du concours culinaire, affrontera la gagnante de cette année, Stéphanie Le Quellec.

Cette dernière se confie d'ailleurs dans le magazine Closer, en kiosques samedi 9 avril, en vue de ce duel de champions. "Je suis sereine, et j'y vais pour m'amuser", déclare-t-elle. Et quand on la questionne sur ce qu'elle compte faire des 100 000 euros qu'elle a remportés, lundi dernier, elle prouve qu'elle a toujours la tête sur les épaules : "Je vais me laisser quelques mois pour réfléchir à ce que je veux. Ensuite, on décidera de l'avenir avec mon mari. Et si on a joli projet en tête, on foncera."

Un an après sa victoire, Romain Tischenko n'a, quant à lui, toujours pas investi dans son propre établissement : "Je cherche toujours un local dans Paris pour mon restaurant de 30 couverts, avec cuisine ouverte et comptoir, idéalement près du canal St-Martin, dans le Xe arrondissement", confie-t-il à France-Soir, ce jour.

En vue de la compétition de ce soir, il redoute plus que jamais Stéphanie : "Elle est très technique, même si elle s'est révélée créative sur la fin. Moi, je suis peu technique, je travaille sur le produit, sa forme, sa cuisson. (...) Lorsque j'ai accepté (ce duel), je ne savais pas que cela se ferait si rapidement. Des anciens seront là, ça va être marrant. Mon but est de m'amuser. Quoi qu'il arrive, je serai sur le podium", ironise Romain Tischenko.

Une finale des finales que PurePeople.com vous proposera de suivre en direct dès 20h45. Soyez au rendez-vous !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel