Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tori Spelling, enceinte et au top, dévoile sans complexe son ventre rebondi !

Tori Spelling, 37 ans, est enceinte de son troisième enfant : une optique qui la ravit, la rend belle, épanouie et arrondit sa silhouette fluette avec harmonie.

Il y a quelques jours, la fille de feu Aaron Spelling a été aperçue dans les rues de Los Angeles très en beauté, moulée dans un top à manches longues rayé, et vêtue d'un legging et d'une paire de bottes. Avec ses cheveux au carré et ses lèvres carmin, la maman de Liam, 4 ans, et de Stella, bientôt 3 ans, était ravissante et dévoilait son adorable ventre rebondi.

L'ex-star de la série Beverly Hills 90210 semblait en bonne forme, ce qui n'était pas le cas au début de sa grossesse. L'épouse de Dean McDermott (dont elle est folle amoureuse, au point de se faire tatouer une déclaration d'amour à son attention), qui donnera naissance à sa tête blonde en octobre prochain (elle ne connaît pas, volontairement, le sexe de son futur enfant), a en effet souffert de nombreuses nausées.

Interrogée par le magazine américain People, elle a récemment confié : "Je me sens bien en ce moment. (...) J'ai été vraiment, vraiment malade les trois premiers mois - matin, midi et soir. C'est bien pire que durant mes précédentes grossesse. C'était dur. Ils disent toujours que ça va mieux après le premier trimestre, et c'est le cas. Je vais de mieux en mieux."

Alors qu'ils n'ont pas encore eu le bonheur de prendre leur troisième enfant dans leurs bras, Tori et Dean sont déjà désireux d'être parents pour la quatrième fois. "Nous avons toujours su que nous voulions une grande famille et nous avons toujours dit que nous voulions trois enfants. Mais depuis que nous attendons le troisième, le chiffre quatre ne cesse d'apparaître dans ma tête, idem pour Dean."

Chaque chose en son temps les amoureux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
Christina Milian sur Instagram.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
Anniversaire d'Hugo Philip.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
M. Pokora sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel