Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tori Spelling, furax contre son mari infidèle : 'J'ai envie de t'en mettre une'

16 photos
Lancer le diaporama

Les semaines se suivent et les révélations s'enchaînent pour Tori Spelling. Tandis que dans True Tori, sa nouvelle télé-réalité choc, elle expose aux yeux de tous les dessous de ses déboires conjugaux avec son mari infidèle Dean McDermott, l'actrice de 40 ans n'a de cesse de voir son monde s'écrouler autour d'elle. Meurtrie par les relations adultères de son homme et père de ses quatre enfants, l'ancienne star de Beverly Hills semble en effet se précipiter chaque jour davantage vers le désastre total.

Dans le dernier teaser du prochain épisode de son show (diffusé ce soir, mardi 13 mai sur la chaîne Lifetime), la tension monte ainsi d'un cran entre la blonde Californienne et son époux : en pleine session de thérapie, le couple s'écharpe avec une Tori Spelling menaçant carrément de frapper Dean McDermott, qui a visiblement dépassé les bornes.

La hache de guerre est déterrée

La discorde est en effet parti du récit gênant de l'acteur de 47 ans qui a assuré à la psy être passé à l'acte avec une autre femme car Tori "ne voulait pas le faire avec lui". "Je me sentais gros, j'avais l'impression d'être une grosse m**de, j'avais juste besoin de réconfort", a-t-il en effet lâché. Des explications qui n'ont pas été au goût de la principale intéressée. "Tais-toi, je ne sais quelle histoire tu racontes, mais ça n'est pas la nôtre. Tu ne racontes pas notre histoire à nous. Tu mens. Je ne sais pas trop ce que tu es en train de faire mais j'ai juste envie de t'en mettre une. Comment peux-tu dire une chose pareille. Tu racontes ça simplement pour te sentir mieux aux yeux de tous et ça me rend dingue," s'est ainsi emportée l'actrice.

Bref, pas de quoi de rallumer la flamme entre les deux conjoints qui, depuis quelques semaines, se mettent donc sur le nez devant les caméras et des milliers de téléspectateurs américains. Ce spectacle est d'autant plus surprenant qu'à la ville, Tori Spelling et Dean McDermott continuent de jouer les époux normaux... ou presque. Le couple n'a ainsi pas manqué de célébrer leur huitième anniversaire de mariage à l'occasion d'une soirée romantique dans un restaurant très select de Los Angeles.

Révélations en cascade

La descente aux enfers ne s'arrête pas là : le site Radar Online vient en effet de mettre en lumière les révélations fracassantes de l'ex-épouse de Dean McDermott, Mary Jo Eustace, qui a assuré que, du temps de leur mariage, l'acteur était un grand consommateur de cocaïne. Des informations choc dont, vraisemblablement, Tori Spelling (hospitalisée dans le plus grand secret suite à un trop-plein de stress) n'avait pas eu vent... jusqu'il y a peu. "Ce n'est que très récemment qu'elle l'a appris, a confié une source au site. Il lui a dit en thérapie, lors d'une session non-filmée. [...] Aujourd'hui elle s'attend à tout de sa part et ne sait plus si elle pourra supporter de nouvelles 'surprises' pendant longtemps encore."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image