Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Touche pas à mon poste : Coup de coeur en direct entre une chroniqueuse et un invité !

Touche pas à mon poste : Coup de coeur en direct entre une chroniqueuse et un invité !
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
21 photos
La Saint-Valentin est passée mais ça n'empêche pas Cupidon de faire son travail. Il a semble-t-il planté l'une de ses flèches dans le coeur d'une chroniqueuse de "Touche pas à mon poste", complètement sous le charme d'un homme invité dans l'émission.

Touche pas à mon poste n'est pas uniquement le théâtre de fous rires ou de gros clashs entre les membres de l'équipe. Non, non ! Parfois, l'émission est aussi propice aux rencontres et aux coups de coeur. Comme ce jeudi 5 mai. Lors d'une séquence hebdomadaire présentée par Sasha Elbaz, Cyril Hanouna et son équipe ont découvert que Danielle Moreau, éternelle célibataire du plateau, avait eu un petit coup de coeur pour un homme qui est intervenu dans l'émission pour célébrer le classement de l'animateur au padel. Au programme, des danseuses brésiliennes, des acrobates et Christophe, le crush de Danielle Moreau, en tout petit string floqué Cyril Hanouna. Autant dire qu'il ne l'a pas laissé indifférente grâce à ce look improbable, raison pour laquelle elle était d'ailleurs partie à sa rencontre dans les loges un peu plus tard.

A la recherche de l'amour, Danielle Moreau a eu la surprise de voir débarquer sur le plateau de Touche pas à mon poste son coup de coeur. Très intimidée, elle a fait plus ample connaissance avec le fameux Christophe grâce aux questions que Cyril Hanouna lui posaient. Ce à quoi elle ne semblait pas s'attendre, c'est que les sentiments étaient partagés : "On a quand même eu quelque chose. Ce n'est pas que la nudité, c'est aussi un feeling. Là, je la vois sourire, je suis enchanté ! Elle a un sourire angélique."

Il n'en a pas fallu plus pour faire fondre Danielle Moreau : "Moi aussi, c'est vrai que je me suis sentie tout de suite à l'aise. Il sait parler aux femmes" a-t-elle lancé avant de se lever pour entamer une danse sensuelle avec son partenaire. Après un temps de slow durant lequel Christophe et Danielle Moreau ont échangé, le duo s'est stoppé, encore gêné de l'électricité dans l'air que leur proximité semblait provoquer.

Heureusement que Bernard Montiel n'était pas présent pour assister à ce spectacle. En avril dernier, Danielle Moreau et le chroniqueur avaient échangé un long baiser devant une assemblée médusée. Des souvenirs oubliés par la principale intéressée depuis sa rencontre avec Christophe....

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image