Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Touche pas à mon poste : Une chroniqueuse phare de retour !

Cyril Hanouna et sa nouvelle équipe de chroniqueurs pour la saison 2017/2018 dans "Touche pas à mon poste" (C8), photo officielle.
13 photos
Lancer le diaporama
Bonne nouvelle pour les fanzouzes ! Jeudi 11 juillet 2018, Cyril Hanouna a annoncé le retour d'une chroniqueuse emblématique de "Touche pas à mon poste". C'est sur les réseaux sociaux que Baba a informé sa grande communauté. Découvrez son identité !

Alors qu'il est en vacances, Cyril Hanouna prépare activement la prochaine saison de Touche pas à mon poste. Au début du mois de juillet, le présentateur de C8 avait d'ailleurs officialisé le retour d'Agathe Auproux. Ce 11 juillet 2018, il a de nouveau annoncé une bonne nouvelle : le retour d'une ancienne chroniqueuse de TPMP.

C'est officiel, Danielle Moreau refera partie de l'équipe de Touche pas à mon poste. C'est Cyril Hanouna himself qui a confirmé son retour sur son compte Twitter. "Bon les chéris, j'ai une très bonne nouvelle ! Je vous annonce le retour de ma chérie d'amour @_DanielleMoreau dans l'équipe! Je suis trop heureux ! Je t'aime Dani d'amour et heureux que tu aies choisi de retrouver ta famille", a-t-il écrit avec enthousiasme.

Danielle Moreau n'a pas tardé à répondre à Cyril Hanouna sur le réseau social : "Merci à Cyril de ce si gentil tweet de bienvenue et merci à tous vos messages de sympathie." Elle est déjà impatiente d'être autour de la table de l'émission de C8. "Je prends cette bonne dose d'amour pour cet été et j'ai hâte de vous retrouver à la rentrée avec Cyril et sa super équipe", a-t-elle conclu. Danielle Moreau avait décidé de quitter TPMP cinq mois après avoir fait sa première apparition en février 2017.

Autre bonne nouvelle, Danielle Moreau n'est pas la seule chroniqueuse à rejoindre Cyril Hanouna à la rentrée. Maxime Gueny a confirmé qu'il serait également de la partie sur son compte Instagram. "Oui, c'est signé pour la saison pro", a-t-il déclaré en répondant à une question sur le réseau social.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Michel Maire critique vivement Jean-Luc Reichmann sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 21 janvier 2020.
Benjamin Castaldi sur le plateau de "TPMP" le 16 janvier 2020 sur C8.
Jean-Paul Belmondo a apporté son soutien aux soignants le 9 avril 2020, jour de ses 87 ans, dans un reportage du JT de 20h de TF1.
Jean-Jacques Goldman sort de son silence pour Maxime Le Forestier, le 14 février 2020 lors des Victoires de la musique, à la Seine Musicale de Boulogne.
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Clémence Botino (Miss France 2020) parle de ses relations avec sa maman lors d'une interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Patrick Balkany s'explique dans l'émission "L'heure des pros 2", sur Cnews, le 22 juin 2020, après avoir été filmé en train de danser dans les rues de Levallois-Perret, dont il a longtemps été le maire d'avant d'être déchu.
Clémence Botino (Miss France 2020) répond aux questions de Purepeople.com
Nicola Sirkis invité de l'émission "Quotidien" le 26 mai 2020.
Michel Cymes évoque le coronavirus sur le plateau de France 2 - dimanche 15 mars 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel