Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP, altercation en direct : Eryl Prayer et Sylvie Ortega, amis de Loana, s'expliquent après le clash

7 photos
Voir 7 photos
Mardi 2 mars 2021, sur le plateau de "Touche pas à mon poste", un violent clash a éclaté entre Sylvie Ortega Munos et Eryl Prayer, qui fréquentent tous les deux Loana. Au lendemain de cette altercation, le sosie d'Elvis Presley s'exprime.

Le cas Loana déchaîne les passions. Surtout celles de ses proches. Mardi 2 mars 2021, sur le plateau de Touche pas à mon poste (C8), une altercation a éclaté entre Eryl Prayer et Sylvie Ortega Munos. La veuve de Ludovic Chancel, défunt fils de Sheila, était invitée pour un droit de réponse alors que Loana l'accusait de lui avoir volé des bijoux et des culottes. Face à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, le ton est monté et le duo se balançait des gestes obscènes. Au lendemain de ce violent clash, le sosie d'Elvis Presley s'explique.

C'est sur Facebook qu'Eryl Prayer prend la parole. "Je n'ai jamais voulu lever la main sur la sorcière ! Je voulais juste récupérer les bijoux de Loana ! Mais face à une menteuse, très dur de garder son calme !", lance-t-il. Rappelons qu'il a, en fin d'émission, récupéré un sachet contenant les précieux bijoux de celle qu'il appelle sa "petite soeur". Cette sorcière dont il parle n'est autre que Sylvie Ortega Munos, accusée de vol mais aussi d'avoir administré à l'ex-star de télé-réalité révélée dans la première saison de Loft Story en 2001 des médicaments ayant mené à une overdose.

En story sur Instagram ce mercredi 3 mars 2021, Sylvie Ortega Munos s'exprime également après l'altercation. Elle indique qu'elle ne s'excusera pas pour les insultes proférées sur le plateau de TPMP. "J'ai été grossière certes dans mes paroles, mais en aucun cas vulgaire", estime-t-elle, expliquant être entrée dans une colère car Eryl Prayer a parlé de son défunt mari. "J'ai ma première casserole, elle n'est pas bien lourde. En même temps, traiter quelqu'un de connard car c'en est un... (...) Si vous regardez bien, je les laisse m'insulter avant de les insulter", poursuit celle qui a qualifié Benjamin Castaldi de "connard".

Les jours précédents cette rencontre, le duo s'était déjà fait face. Eryl Prayer avait insulté Sylvie Ortega Munos de "sal*pe" et de "sorcière". De son côté, la jeune femme avait eu des mots durs envers le père décédé du chanteur. Mardi 2 mars 2021, alors que le calme était revenu, il s'est expliqué, toujours sur le plateau de Touche pas à mon poste : "Je tiens à reconnaître que je me suis emporté dans votre émission et ce n'est pas ma façon d'être. J'étais très proche de mon père et savoir qu'une personne comme elle puisse dénigrer ma famille et mon père mort en 2013 m'a été insupportable. Ceux qui ont le respect de la famille peuvent comprendre. Maintenant je souhaiterais récupérer les affaires de Loana, les bijoux, les cartes de crédit, ce que tu as d'elle que je puisse lui rendre. Loana aimerait que tu désactives le compte Tik Tok ouvert à son nom car elle n'était pas au courant, il y a usurpation d'identité."

Finalement, Sylvie Ortega Munos a indiqué souhaiter porter plainte contre Loana, sans révéler pourquoi. De son côté, la grande blonde de 43 ans avait déjà précisé déposer une plainte pour les vols et la tentative de meurtre dont elle se dit victime.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image