Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP - Elodie Gossuin: Le stylo coquin, souvenir de son passage dans un sex-shop

9 photos
Lancer le diaporama
C'est une facette d'Elodie Gossuin qu'on connaît peu qu'on pu découvrir ce mercredi 14 mai sur D8, dans l'émission Touche pas à mon poste. L'ex-Miss France devenue chroniqueuse au sein de l'équipe de Cyril Hanouna s'est confiée sur un récent passage... dans un sex-shop !

En plein débat autour de l'émission Enquête de santé sur France 5, Thierry Moreau a reproché à Jean-Michel Maire de se distraire à l'aide d'un stylo un peu particulier qui proposait, à la façon d'une antisèche, un listing illustré de toutes les positions du Kama-Sutra. Et Elodie Gossuin de dédouaner son camarade : "C'est à moi... C'est un stylo qu'on vient de m'offrir parce que je suis allée dans un sex-shop coquin de luxe avec des amies. C'est un cadeau qu'on m'a offert. C'est un stylo avec le Kama-Sutra intégré", confie-t-elle, sans gêne aucune.

Une soirée entre copines à laquelle Cyril Hanouna aurait bien aimé être invité... "Non, c'est réservé aux meufs !", annonce sèchement la maman de Rose et Jules (6 ans) et de Joséphine et Léonard, des faux-jumeaux nés fin 2013.

Eva Longoria booste les audiences

Mardi 13 mai, Cyril Hanouna et son équipe accueillaient Eva Longoria en invitée d'honneur de Touche pas à mon poste. L'émission a dépassé, hier soir, Le Grand Journal d'Antoine de Caunes, en termes de part de marché. Avec 1 151 000 téléspectateurs, TPMP a réuni 6,3% de part de marché entre 18h30 et 20h30, tandis que Le Grand Journal de Canal+ a fédéré 6,2% du public, avec 1 181 000 fidèles. Quelle performance pour l'équipe de Cyril Hanouna qui n'a jamais cessé, au fil des mois, de voir croître son audience !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel