Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP - Francis Perrin : Son premier baiser à l'âge de 8 ans... avec sa cousine !

11 photos
Lancer le diaporama

Ce lundi 24 mars, Cyril Hanouna recevait Francis Perrin, venu évoquer la diffusion samedi 29 mars sur France 3 du téléfilm Mongeville dont il tient le rôle principal.

Rebondissant sur l'anecdote de Baptiste Lecaplain dans La Parenthèse inattendue qui racontait comment il a appris le nombre de copains qu'avait eus, avant lui, une de ses ex, l'acteur s'est souvenu de son premier baiser, dans un contexte pour le moins original. "Mon premier baiser avec la langue, je devais avoir 8 ans... C'était avec ma cousine. On m'avait emmené voir Les 10 Commandements, et j'avais vu Yul Brynner qui prenait la fille et qui lui roulait un palot. J'ai dit : 'Ah ! C'est comme ça que ça se fait ?' Elle a gueulé, et puis les parents sont arrivés !", confie-t-il, avec humour. Un bien beau témoignage à ne pas reproduire chez vous, bien entendu !

Puis vient le tour d'Enora Malagré, que l'on retrouvera demain soir dans Derrière le poste à 20h50 sur D8, qui révèle que son premier baiser a été partagé à l'âge de 12 ans avec un jeune homme : "J'avais 12 ans et ça sentait la bolognaise. Du coup, ça me dégoûte maintenant, je peux même plus manger de bolognaise. Et puis, il m'avait un peu forcée !", se souvient, quant à elle, Enora avec moins de nostalgie. Une anecdote qu'elle avait déjà partagée lors d'une précédente émission de Touche pas à mon poste.

Dans Mongeville, suite du premier volet diffusé en avril 2013, Francis Perrin incarne le rôle-titre d'Antoine de Mongeville, un ancien juge d'instruction qui fait la connaissance d'une jeune enquêtrice de la police judiciaire, Axelle Ferrano. Ils forment un duo qui enquête, dans ce deuxième épisode, sur la mort suspecte d'un vieil homme, l'abbé Mazard, ancien directeur d'un pensionnat.

Touche pas à mon poste continue de s'imposer comme le talk-show phare de l'access prime time, pour sa deuxième saison sur D8. Hier soir, Cyril Hanouna et ses troupes fédéraient en moyenne 1,2 million de téléspectateurs pour 6,1% de part d'audience. Quel succès !

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel