Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

TPMP : Kim Kardashian très retouchée ? "En vrai, on dirait un tractopelle" !

7 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian prend cher sur D8 !

Kim Kardashian en a pris pour son grade dans Touche pas à mon poste et peut remercier Matthieu Delormeau pour ses surprenantes révélations.

En vrai, c'est un tractopelle

C'était dans TPMP, jeudi 16 juin. Alors que Cyril Hanouna s'émerveillait devant les courbes voluptueuses de Kim Kardashian nue en couverture de GQ magazine, Matthieu Delormeau, encore une fois jaloux, balançait que la jolie brune était loin de ressembler à cela en vrai, évoquant d'innombrables retouches pour cette photo signée Mert Alas – du duo Mert et Marcus, qu'il compose avec Marcus Piggott. "C'est très retouché, nous on l'avait eue dans Les Anges, en vrai, c'est un tractopelle ! Je vous le dis, en vrai, c'est pas ça ! Bien sûr que c'est retouché, on ressert la culotte de cheval." Rappelons en effet que l'épouse de Kanye West avait participé en tant que guest aux Anges de la télé-réalité 5. L'occasion pour Nabilla à l'époque de rencontrer son idole en vrai. Depuis, Kim Kardashian a beaucoup changé et on a même du mal à croire les paroles du chroniqueur, qui a ajouté à l'intention de Baba : "En vrai, vous la touchez pas, je connais vos goûts !" Matthieu Delormeau ne serait-il pas tout simplement jaloux ?

De son côté, Isabelle Morini-Bosc a indiqué que la star américaine avait des implants fessiers et que cela était très dangereux : "Elle est folle !"

Si on avait déjà du mal à envisager que cela arrive un jour, il est désormais sûr que Kim. K ne mettra jamais le pied sur le plateau de TPMP.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image