Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP - Marc-Olivier Fogiel, son pire souvenir de télé : ''J'ai mal géré...''

9 photos
Lancer le diaporama
Ce soir, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste, avec sa bande de chroniqueurs : Isabelle Morini-Bosc, Gérard Louvin, Valérie Benaïm, Jean-Michel Maire, Elodie Gossuin, Gilles Verdez, et Thierry Moreau.

L'invité du jour n'était autre que Marc-Olivier Fogiel. D'ordinaire si rare en télé, le journaliste qui cartonne du lundi au vendredi sur l'access prime time de RTL (18h-20h) avec RTL Soir, a rendu visite à la star de D8. Pour la première fois depuis sept ans, grâce à Marc-O, la radio est passée à la première place des audiences sur cette tranche horaire.

Au micro de D8, il est notamment revenu sur ses meilleurs et ses pires moments de télé... "Mon meilleur souvenir, c'est mon interview de l'Abbé Pierre. Nous sommes restés une heure avant à parler. (...) Mon pire souvenir, ce n'est pas très original : c'est l'émission où Dieudonné a fait son sketch. Je n'ai pas assez bien géré : on n'entendait pas très bien ce qu'il disait, et j'ai trouvé que je n'avais pas aussi bien géré que j'aurais dû le faire", confie le papa de deux petites filles. (voir vidéo)

Marc-Olivier Fogiel, qui faisait son retour à la télévision sur M6 fin 2011 dans Face à l'actu, un magazine marqué par des interviews exclusives de qualité et des reportages rondement menés, a disparu des écrans depuis deux ans déjà. Chose qui n'a pas échappée à Cyril Hanouna qui s'est empressé de partager avec Marc-Olivier une idée sortie de son cerveau fertile : "Pourquoi vous ne feriez pas un grand journal en public avec des intervenants du public et des spécialistes ? Je trouve que c'est une super idée ! On n'a jamais vu un journal avec du public, mine de rien !", propose Hanouna. Face à lui, Fogiel ne s'oppose nullement à l'idée et semble même mettre cette suggestion dans un coin de sa tête. Et Cyril Hanouna propose même de produire le format et de lui servir le concept sur un plateau ! Avons-nous assisté à la naissance d'une future collaboration ?

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel