Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP - Nabilla et Matthieu Delormeau : Clashs en direct et tendre réconcilation

Nabilla et Matthieu Delormeau - Réconciliation en direct dans "Touche pas à mon poste" sur D8. Le 28 avril 2016.
13 photos
Lancer le diaporama
Ça n'a pas été évident mais ils l'ont fait !

Événement hier soir dans Touche pas à mon poste sur D8 : Nabilla, ex-chroniqueuse de l'émission, était de retour en tant qu'invitée. Depuis le 5 novembre 2014 et l'affaire du coup de couteau contre Thomas Vergara, la jeune femme n'avait pas revu ses ex-collègues et son patron Cyril Hanouna. En larmes avant même de rentrer sur le plateau, Nabilla a tout de même dû faire face à son ennemi juré, Matthieu Delormeau.

"J'ai bien réfléchi et je demande à faire la paix avec Matthieu Delormeau sur le plateau, je vous embrasse, le public est roi", avait envoyé Nabilla comme SMS quelques jours avant sa venue. Mais le chroniqueur n'était, au départ, pas franchement prêt à se réconcilier avec elle. Il faut dire que leur mésentente date d'y il y a longtemps, lorsque Matthieu Delormeau était encore animateur du Mag sur NRJ12. "Quand elle était chro­niqueuse [dans Le Mag, NDLR], elle était char­mante. Après, j'ai vu cette jeune fille péter un petit peu les plombs. Quand je lui ai demandé de refaire Le Mag, on nous a envoyé une atta­chée de presse", a-t-il commencé à expliquer avant, une nouvelle fois, la tacler sur le fait qu'elle l'a souvent insulté sur Twitter.

Plus tard, le chroniqueur a aussi critiqué le fait que la bombe se fasse de l'argent sur son histoire judiciaire avec son autobiographie, Trop vite (Robert Laffont).

Bref, il y avait de la tension sur le plateau mais Cyril Hanouna a tendu une perche aux deux ex-collaborateurs avec un happening "dos à dos". Devant répondre à des question sur l'autre - Nabilla en a profité pour dire que son rival était "nombriliste", lui qu'elle n'était "pas sincère" - la jeune femme et Matthieu Delormeau ont eu comme ultime question : "Voulez-vous faire un câlin à l'autre pour vous réconciliez ?". Chose à laquelle ils ont tous les deux répondu "OK" et se sont pris dans les bras. Alléluia !

Hier soir, le retour de Nabilla dans TPMP a attiré 1,6 million de téléspectateurs soit 7,8% du public.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Bernard Tapie annonce une rechute de son cancer dans l'émission "punchline" sur Cnews, le 28 mai 2019. Il doit reprendre la chimiothérapie et la radiothérapie.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Tony Parker sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel